et entente SUSSARGUES-CASTRIES

Deux possibilités principales pour nous accompagner
 LE MECENAT ou le SPONSORING
Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

DEVENIR PARTENAIRE DU FCSB

Un moyen de renforcer votre notoriété autour des valeurs positives associées au sport, telles que la compétitivité, le fair-play, la recherche de la performance et communiquer de façon efficace, à moindre coût en bénéficiant d’avantages fiscaux, et à nous aider financièrement afin de développer un projet de club social et citoyen.

Comment sponsoriser le club?

Vous désirez donner de la visibilité à votre entreprise? Vous aimez le foot? quoi de mieux que de sponsoriser l'équipe de foot que vous encouragez?

En effet il est possible de sponsoriser une de nos équipes de foot, que ça soit pour afficher votre logo sur notre maillot et/ou sur le site Web, c'est possible aussi sur le bord du stade, et même pour un événements particulier comme un tournoi ou autre.

En fonction de votre budget nous vous proposerons différents emplacements et équipes à sponsoriser tout au long de la saison, ce qui vous fera une visibilité sur le secteur de Montpellier/Lunel et au delà.

Pour plus d'informations pour sponsoriser le Club ou une équipe de foot de Sussargues, contactez nous.

renseignement

Des renseignements sur le Sponsoring, n'hésitez pas contacter le FC SUSSARGUES.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

recherche sponsors

Le club est toujours à la recherche de 2 sponsors qui souhaiteraient s'afficher sur les maillots de nos 2 équipes U15.
et aussi un 2eme jeu pour les Féminines U17
N'hésitez pas à nous contacter !!!

LES INSTITUTIONNELS

LIENS SPONSORS MAJEURS du FCSB