et entente SUSSARGUES-CASTRIES

le point des saisons écoulées

Le point sur la saison écoulée
 |  2016/2017 - (354 licenciés)

Pour cette saison le club avait mit en place une entente avec le club voisin de CASTRIES. Toutes les équipes filles et garçons etaient concernées, à l'exception des U17 (100% Sussarguois) et des équipes séniors (garçons et filles) qui sont restés entierement sous l'entité FCSB.

Cette entente qui n'engage aucun club sur du long terme, a été testé tout au long de la saison 2016/2017, est reconduite pour la prochaine saison ou un bilan sera fait au terme de la saison.
Autres nouveautées de la saison 2016/2017
  • Engagement de l'équipe sénior féminine en championnat à 8 aprés une année en Foot Loisir
  • Relance d'une équipe réserve pour les séniors masculins
  • Création d'un site WEB
Le bilan de la saison d'un point de vue sportif est exceptionnel, et concrétise des années d'efforts. Et même si pour nos équipes de jeunes l'objectif premier reste le plaisir du jeu et d'apprendre, on note une montée en puissance des plus petits au U13

Chez les féminines l'obtention du label "ARGENT" de l'école féminine de Football valable deux ans 2016-2018. (3 clubs dans la region), la montée en "Exellence" des séniors, et le très beau parcours cette saison en coupe et en championnat des filles U17 de l'entente SUSSARGUES-CASTRIES qui finissent première de leur championnat.

Chez les garçons une saison magnifique des U15 de l'entente qui ratent la montée d'un petit point, magifique saison aussi avec un sans faute de l'équipe 'UNE' des séniors, premiers de leur poule et qui franchisent enfin ce palier vers la PHB. (D2)
Et enfin la cerise sur le gateau avec les séniors de la réserve, après un début laborieux pour cette première année qui finissent troisième,  et qui en repechage accédent en D4

Le point sur la saison écoulée
 |  2015/2016 - (350 licenciés)

Cette saison écoulée aura accentué le travail fait par les bénévoles du FC SUSSARGUES-BERANGE, et ceci surtout sur la section féminine qui prend une place importante dans le club, mais aussi dans le football départemental et même régional:

La section féminine sur la saison c'est:
  • Création d'une équipe sénior féminine en sport loisir
  • Obtention du label "école de foot féminine FF" distinction attribuée à seulement trois clubs de l'Hérault
  • Vainqueur de la coupe de la ligue Languedoc-Roussillon U15
  • Vainqueur du challenge de la féminisation 2015/2016 pour la région
Les garçons sont restés quelque peu dans l'ombre de ces demoiselles cette saison, mais ils continuent de travailler pour atteindre leurs objectifs. Notons la reprise d'une équipe U19,  les U11 et U13 qui ont évolué au plus haut niveau du département, et les équipes de foot à 11 ont assuré l'éssentiel en se maintenant à leur niveau.
Enfin les séniors ont accompli une belle saison, échouant sur le fil à la deuxième place à 2 petits points d'une accéssion en PHB.
Pour finir une partie de nos jeunes ont participé en fin de saison à des tournois hors de la région.
(Bouche du Rhone, Haute Vienne, Lyon et Corse)

Le point sur la saison écoulée
 |  2014/2015 - (346 licenciés)

Le club continue son ascension 346 licenciés. Le club fête ses 30 ans, et le 30éme anniversaire du
tournoi Michel GALTIER.
En fin de saison, Gilles VEDRINES président depuis 15 ans, a decider de passer la main, la reléve sera
assurée par Christophe BAYLE.

Le point sur la saison écoulée
 |  2016/2017 - (354 licenciés)

Autres nouveautées de la saison 2016/2017
  • Relance d'une équipe réserve pour les séniors masculins
  • Création d'un site WEB

Le point sur la saison écoulée
 |  2015/2016 - (350 licenciés)

La section féminine sur la saison c'est:
  • Création d'une équipe sénior féminine en sport loisir
  • Vainqueur de la coupe de la ligue Languedoc-Roussillon U15
  • Vainqueur du challenge de la féminisation 2015/2016 pour la région
(Bouche du Rhone, Haute Vienne, Lyon et Corse)

Le point sur la saison écoulée
 |  2014/2015 - (346 licenciés)

tournoi Michel GALTIER.
assurée par Christophe BAYLE.