et entente SUSSARGUES-CASTRIES

Deux possibilités principales pour nous accompagner

LE MECENAT ou le SPONSORING

Pourquoi sponsoriser une équipe de foot locale?

Un moyen de renforcer votre notoriété autour des valeurs positives associées au sport, telles que la compétitivité, le fair-play, la recherche de la performance et communiquer de façon efficace, à moindre en bénéficiant d’avantages fiscaux, et à  nous aider financièrement afin de développer un projet de club social et citoyen.

En fonction de votre budget nous vous proposerons différents emplacements et équipes à sponsoriser tout au long de la saison, ce qui vous fera une visibilité sur le secteur de Montpellier/Lunel et au delà.

Pour plus d'informations pour faire un don, ou sponsoriser le Club ou une équipe de foot de Sussargues, contactez nous.

sponsor

Des renseignements sur le Sponsoring, n'hésitez pas contacter le FC SUSSARGUES.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer
Un lien cliquable permet  d'aller directement, soit sur une fenetre complémentaire ou quand un de nos partenaires posséde un site d'y aller directement .