et entente SUSSARGUES-CASTRIES
Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

recherche sponsors

Le club est toujours à la recherche de sponsors qui souhaiteraient s'afficher
        - sur les maillots de nos 2 équipes U15
        - sur le 2eme jeu de maillots de l'équipe féminine U17
        N'hésitez pas à nous contacter !!!

nouveau sponsor maillots pour les U19

A l'occasion du match des U19 Samedi 25 novembre 2017 au stade des PINS de Castries, nos U19 ont étrenné eux aussi un nouveau jeu de maillot offert par Christophe BAYLE, gérant de la Societé GEO INFRA.

Societé GEO INFRA (Géometre-topographe) de SUSSARGUES.
NOVEMBRE 2017

nouveau sponsor maillots pour les féminines seniors

A l'occasion du match des Seniors FEMININES ce Dimanche 12 novembre 2017 au stade Jules RIMET,  les filles ont étrenné le nouveau jeu de maillot de réserve, jeu offert par la Societé KZ-AUTO

Societé KZ-AUTO (carrosserie & mecanique) de ST GENIES des MOURGUES.
Les nouveaux maillots ont porté chance à l'équipe avec une 2e victoire à domicile.

nouveau sponsor pour les féminines u13

A l'occasion du match des U13 FEMININES ce Samedi 11 novembre 2017 au stade Jules RIMET,  monsieur BEAU expert comptable à MAUGUIO a remis officiellement les nouveaux maillots aux coachs des U13 Féminines.
NOVEMBRE 2017

nouveau sponsor pour l'equipe fanion

A l'occasion du match des seniors de l'équipe 'une' ce dimanche 26 février 2017 au stade Jules RIMET, Mr NELSON Directeur de la "SUPERETTE SAP" rue du stade à BEAULIEU, à remis les nouveaux maillots de l'équipe 'Fanion'
FEVRIER 2017

Un lien cliquable permet  d'aller directement, soit sur une fenetre complémentaire ou quand un de nos partenaires posséde un site d'y aller directement .

Pourquoi sponsoriser une équipe de foot locale?

Vous désirez donner de la visibilité à votre entreprise? Vous aimez le foot? quoi de mieux que de sponsoriser l'équipe de foot que vous encouragez?

En effet il est possible de sponsoriser une de nos équipes de foot, que ça soit pour afficher votre logo sur notre maillot et/ou sur le site Web, c'est possible aussi sur le bord du stade, et même pour un événements particulier comme un tournoi ou autre.

En fonction de votre budget nous vous proposerons différents emplacements et équipes à sponsoriser tout au long de la saison, ce qui vous fera une visibilité sur le secteur de Montpellier/Lunel et au delà.

Pour plus d'informations pour sponsoriser le Club ou une équipe de foot de Sussargues, contactez nous.

Les Sponsors maillots de la saison 2016/2017

Les nouveaux maillots de nos équipes pour la saison 2016/2017 Merci à nos fideles sponsors.

SPONSOR MAILLOT

engagements du club
- Achat et flocage des maillots, et afficher le logo du partenaire aux endroits convenus
- Porter pendant minimum deux ans (seniors) et quatre ans (jeunes) à chaque manifestation
- Apposer le logo du partenaire sur notre site, avec un lien direct
- Faire défiler le logo du partenaire en bas de chaque page de notre site au minimum la  première année.
- Faire appel en priorité au partenaire, selon son domaine d’activité

RENSEIGNEMENT

Des renseignements sur le Sponsoring, n'hésitez pas contacter le FC SUSSARGUES.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer