et entente SUSSARGUES-CASTRIES
Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

Deux possibilités principales pour nous accompagner

LE MECENAT ou le SPONSORING

recherche sponsors

Le club est toujours à la recherche de 2 sponsors qui souhaiteraient s'afficher sur les maillots de nos 2 équipes U15.
N'hésitez pas à nous contacter !!!
                         Panneau publicitaire   ( 1 terrain au choix )
 - Réalisation panneau pvc, bache (ou similaire) maxi de 2,30 x 1,00
   impression 1 face la 1ere année.  ou libre de fabrication.
                      (Logo et texte fourni par le sponsor)

engagements du club
-Exposer le panneau du partenaire à l’endroit prévus par la convention
-Contrat de 1 an (ou 2 ans) renouvelable après accord des deux parties
-Apposer le logo du partenaire sur notre site, avec un lien direct
-Faire défiler le logo du partenaire en bas de chaque page de notre site
-Faire appel en priorité au partenaire, selon son domaine d’activité
Un lien cliquable permet  d'aller directement, soit sur une fenetre complémentaire ou quand un de nos partenaires posséde un site d'y aller directement .

Pourquoi sponsoriser une équipe de foot locale?

Vous désirez donner de la visibilité à votre entreprise? Vous aimez le foot? quoi de mieux que de sponsoriser l'équipe de foot que vous encouragez?

En effet il est possible de sponsoriser une de nos équipes de foot, que ça soit pour afficher votre logo sur notre maillot et/ou sur le site Web, c'est possible aussi sur le bord du stade, et même pour un événements particulier comme un tournoi ou autre.

En fonction de votre budget nous vous proposerons différents emplacements et équipes à sponsoriser tout au long de la saison, ce qui vous fera une visibilité sur le secteur de Montpellier/Lunel et au delà.

Pour plus d'informations pour sponsoriser le Club ou une équipe de foot de Sussargues, contactez nous.

sponsor

Des renseignements sur le Sponsoring, n'hésitez pas contacter le FC SUSSARGUES.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer