et entente SUSSARGUES-CASTRIES

MISE A JOUR DE L'AGENDA EST DES RENCONTRES DES FEMININES EN 2018, DES QUE POSSIBLE

LES SENIORS FEMININES

En fin de première phase les 3 premiers clubs (Alés - St Aunés et St Gervasy) sont qualifiés pour la poule d'accession en DH.
En deuxième phase nos féminines vont donc rencontrer dans la poule de maintien les autres clubs de la phase.1, à l'exception du Fc CHUSCLAN-LAUDUN qui se retire en phase.2

La deuxième phase se déroulera en match aller-retour (soit 10 rencontres), et au regard du classement en fin de Phase.1 sur les six équipes restantes, et de la montée en puissance de l'équipe nous ne pouvons que progresser en phase.2

fin de la phase.1

Mail du FC CHUSCLAN LAUDUN nous informant du retrait de l’équipe en DHR pour la 2ème phase.

le premier match en phase.2

LE DIMANCHE 21 JANVIER 2018

les u.17 féminines

Les filles finissent première de la Phase.1. Elles retrouverons les mêmes équipes en Phase.2 plus l'équipe de ST MARTIN GAZELEC.

Tirage des 1/8 de Finale Coupe de la Ligue secteur LR
    match le 20/01/2018 entre:
   l'entente SUSSARGUES-CASTRIES qui reçoit GIGNAC

Le samedi 28/04/2018 sera organisé une journée de Beach Soccer sur 2 sites à définir avec participation obligatoire des clubs engagés dans les championnats U17 F à 8 et à 11

fin de la phase.1

Les U17F sur le podium et première  à la trêve (fin phase.1)

1/8 de la coupe de la ligue

LE SAMEDI 20 JANVIER 2018 CONTRE GIGNAC à Jules RIMET

les u.13 féminines

Bon parcourt des filles avec trois victoires et un nul en première partie sur 6 rencontres...
Au dela des résultats l'essentiel est d'apprendre, notons une nette progréssion dans le jeu de l'équipe en décembre.
En 2018 elles vont tout déchirer..

Les U13F 3eme et sur le podium  à la trêve (fin phase.1)

le premier match en phase.2

LE SAMEDI 13 JANVIER 2018 CONTRE VILLENEUVE les MAGUELONE

les FEMININE U6-u8 (plateau)

Groupe dynamique des puces, ici on apprend en s'amusant

les FEMININE U9-u11 (plateau)

Des plateaux avec de bon résultats mais pas de classement, là aussi il s'agit d'apprendre.

rejoindre la section féminine

Vous pouvez nous rejoindre en cours de saison, nous recherchons toujours à renforcer nos effectifs avec des filles de tout niveau, le principal étant de garder l'ambiance conviviale et familiale actuelle... De plus nous avons des filles dans toutes les catégories d'âge.

Si vous êtes intéressées, et pour plus d'informations contactez:
Nicolas responsable de la section Féminine au: 06.84.67.01.80