et entente SUSSARGUES-CASTRIES

FEMININE U9-u11 (plateau)

Reprise le mercredi 06 Septembre à 17h à Sussargues
Entrainement le mercredi de 17h / 18h30
(alternance Sussargues/Castries à chaque vacances scolaires)

dirigeants

Pascal LEFEBVRE
Enora LENEZ
Les U11 Féminines ne sont pas les dernières dès qu'il s'agit de mettre l'ambiance.
Ce groupe dégage une joie de vivre et une cohésion d'équipe qui fait vraiment plaisir à voir.
Et comme tout est lié, les résultats de cette équipe deviennent impressionnants. En effet, elles enchainent des plateaux avec que des victoires depuis quelques semaines, et proposent un jeu agréable à regarder.......bref....que dire de plus à part un grand BRAVO à ces jeunes filles et aux coachs: Yves (papi), Pascal et Enora.

Le mot du coach:
"Un effectif en baisse cette saison avec une douzaine de joueuses.L’ossature des anciennes a permis d’enchainer les victoires ces derniers temps avec un véritable fond de jeu, de belles actions amenant de très beaux buts. Je remercie Pascal et Enora pour leur aide au niveau sportif.
Le travail effectué aux entrainements porte ses fruits, le tout dans une excellente ambiance y compris avec les parents, et un très bon état d’esprit.
Objectif : Continuer sur cette lancée en 2018, progresser tout en se faisant plaisir, préparer le passage en catégorie supérieure pour les U11 et essayer de garder une équipe U9/U11 la saison prochaine"
Yves FELIX