FC SUSSARGUES-BERANGE
et entente SUSSARGUES-CASTRIES
Toutes les semaines nous mettrons en exergue un match et une équipe du FC SUSSARGUES-BERANGE ou de l'entente SUSSARGUES-CASTRIES.
Vous y trouverez l'analyse des forces en présence, l'enjeu du match etc...
De plus le match sera suivi en 'DIRECT LIVE' sur le site (les buts, le ressenti à la mi-temps, le score final...)
 
Cette semaine l'équipe SENIORS FEMININE
 
 

debrief du macth - ( Senior Féminine )

 DIMANCHE 04/12/2016 
 
c'est à 10h30 en déplacement à MEZE que les SENIORS Féminines première de leur championnat rencontraient les deuxiemme.
les  deux équipes étaient invaincues et ce match devait désigner le vainqueur de la 1ére phase.
Les deux équipes n'ont pu se départager et c'est sur le score de 1-1 que la fin du match fut sifflé. SUSSARGUES finit première devant MEZE à la différence de buts.
BRAVO, LES FILLES
 

 

Equipe de la semaine 48

LES SENIORS.FEMININES (Semaine 48)
L'équipe séniors Féminine du FC SUSSARGUES-BERANGE, équipe-phare du Club, par ses résultats en championnat joue ce week-end en déplacement contre MEZE, le Dimanche 4 Decembre 2016 à 10h30.
 
Ce match et les féminines ont été choisis comme "Match et équipe de la SEMAINE",  les  deux
                                                                          équipes sont invaincues et ce match désignera le vainqueur de la 1ére phase.
 
LIEN Photos Joueuses équipe Sénior

sponsor officel de l'équipe

 

Educateur
Guilhem BERARD

 GUILHEM dit LE COACH

dirigeant

 

la meteo du match

DIMANCHE 03 DECEMBRE
 
Dimanche à Meze l'état du ciel restera changeant. Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Vent faible.

l'effectif de l'équipe senior féminine

Un effectif Sénior de dix joueuses, la majorité des joueuses sont de Sussargues et des villages voisins, notons Charlotte qui vient de SALINELLES.
l'équipe est renforcée par trois U.18 et ponctuellement par quatre ou cinq U.16/U.17, le coach fait donc tourner son effectif avec succès puisque l'équipe reste invaincue.
 
 
 

l'équipe senior.feminine du fc sussargues-berange contre meze

 
 

l'équipe adverse - les seniors feminines de meze

A ce jour les féminines de MEZE ont reussi le même parcours que SUSSARGUES pour une section féminine  qui débute si j'ai bien compris cette saison.  une difference de buts en notre faveur nous départage pour la première et deuxieme place.
J'ai trouvé une interview du 30 octobre sur le site de MEZE de Eric BOUTEILLES entraîneur des féminines de MEZE qui à son intérêt, en voici un extrait:
Tu diriges cette année l'équipe féminine qui vient de voir le jour, un début de saison plutôt positif ?
Le club a été sollicité pour une équipe féminine, j'ai assisté à une détection et le courant est passé avec les filles donc j'ai décidé de me jeter dans le bain. Chose que je ne regrettes pas car j'ai un groupe super qui s'agrandit de jour en jour avec 21 licenciées, en ce qui concerne les résultats pour le moment nous avons 3 victoires  pour autant de matchs en championnat. 
A la vue de ces résultats, des objectifs en particulier ?
L'objectif numéro un est que toutes les filles prennent du plaisir tout au long de la saison, nous avons une douzaine de filles qui pratiquent le foot depuis plusieurs années avec un niveau très intéressant et qui tirent tout le groupe vers le haut. Le deuxième objectif est de gagner le plus de matchs possible et nous ferons les comptes à la fin. Je tiens à féliciter toutes les filles pour leur investissement dans l'équipe avec une mention particulière pour Maëva Ranc et notre capitaine Mélodie Lacombe.
 
Donc, il est fort probable que l'équipe de MEZE sera composée parmi la douzaine de filles qui tirent le groupe vers le haut, nous voilà avertis.
 

l'équipe sénior.feminine de sussargues-berange

L'équipe SENIOR FEMININE de Sussargues peut afficher un sans-faute en ce début de saison, avec sept matchs et sept victoires, (47 buts marqués et cinq encaissés).
Une défense sure et une attaque qui affole la défense adverse devant ses buts, les Sussarguoises ont match après match gagné avec des scores flatteurs, dimanche dernier contre TEYRAN il fut plus difficile de s'imposer (2-1).

Au classement après 7 rencontres l'équipe est première devant MEZE à égalité de points, le match contre MEZE va probablement être décisif  au moins moralement en cas de victoire, car les deux équipes sont invaincues, et seule la différence de buts les départage.

 
ci-dessous l'équipe contre TEYRAN le 27 novembre 2016
 
 

l'equipe contre teyran (27.11.2016)

aller au stade de meze

STADE LES SESQUIERS -ROUTE DE VILLEVEYRAC
DOMAINE DU LAC-34140 MEZE