et entente SUSSARGUES-CASTRIES

Suivez nos trois équipes SENIORS toute la saison, avant match, forces en présence, enjeux, puis les
résultats et débrieb des matchs.

classement au 13/05/2018
journée 21

dernier RESULTAT

DEPARTEMENTAL 2 Gr. A - journée 21
13.05.18 - 15:00
FC.SUSSARGUES-Sénior.I
PRADES le LEZ
1 match

04/2017 Vs Lunel-Viel

resultat des seniors.1

LES  SENIORS.1 contre PRADES DIMANCHE à 15h00
Un match sous la pluie, première mi-temps équilibrée où par deux fois SUSSARGUES marque, mais chaque fois les joueurs de PRADES reviennent à égalité dans les minutes qui suivent.
Les SUSSARGUOIS en deuxième période seront plus present sur le terrain et concrétiseront à la 64e. Le score ne bougera plus, score final 3-2

classement et info du groupe a

La seule surprise de la 21eme journée c'est la defaite de CASTELNAU contre LUNEL-VIEL

Au classement la UNE est toujours 4eme avec 58 points, à égalité de point avec MONTFERRIER...
La surprise vient de CASTELNAU (2eme) qui chute lui aussi face à LUNEL-VIEL, et qui reviens à notre portée avec 60 points.
Rien n'est donc perdu d'autant que Montferrier reçoit au dernier match Castelnau, et à  condition de remporter le notre, si CASTELNAU gagne son match ou fait un nul, nous serons 3eme devant MONTFERRIER, si c'est MONTFERRIER qui remporte le match nous serons 3eme devant CASTELNAU.
Mais attention au Bonus/Malus qui risque d'être décisif dans un sens où dans l'autre, surtout en cas de match nul à MONTFERRIER ou nous serions à égalité de points (62) avec CASTELNAU pour une 2eme place dans ce cas toujours possible.

"On se concentre donc sur le dernier match car ce n'est pas FINI"
  mais il faut le gagner.

Prochain match le 27 Mai 2018 à 15h00 à Maurin contre MAURIN

classement au 13/05/2018
journée 19

dernier RESULTAT

04-2018 Vs LUNEL-VIEL

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2  réception de SAUSSINES
La réserve de Sussargues contre nos amis de SAUSSINES sous la pluie.
Un match agreable mais sans enjeux remporté par SAUSSINES score final 4-6

Dans l'hypothese où SAUSSINES ne repartirait pas la saison prochaine, plusieurs joueurs pourraient rejoindre la réserve du FCSB qui a un projet ambitieux pour la saison 2018/2019.

classement au 25/03/2018
phase.2

derniers RESULTATS

04/2018 Vs BEAUCAIRE

résultat des féminines

LES  SENIORS FEMININES déplacement à Pont St Esprit contre BAGNOLS-PONT
Première période bien tenue avec a la mi-temps 1-0 pour bagnols, mais en deuxième les filles craquent et encaisses 5 buts... puis de belles réactions avec une remontée au score et 3 buts  pour SUSSARGUES.
score final 7-3

le mot du coach