et entente SUSSARGUES-CASTRIES
Matchs à jouer des équipes du FC SUSSARGUES-BERANGE et
de l'Entente SUSSARGUES/CASTRIES impliquées dans un championnat
c'est à dire des équipes U13 aux séniors.
 (mise à jour nuit du Dimanche au Lundi à 00h00)

Championnat - a domicile

Venez encourager les équipes du FC SUSSARGUES et de l'Entente SUSSARGUES/CASTRIES qui jouent à domicile !
26.05.18SUSSARGUES/CASTRIES U15-2
14:00JACOU
SUSSARGUES/CASTRIES U15-2
JACOU

26.05.18SUSSARGUES/CASTRIES-U19
16:00St ANDRE de SANGONIS
SUSSARGUES/CASTRIES-U19
St ANDRE de SANGONIS

26.05.18SUSSARGUES/CASTRIES-U15-1
16:30JUVIGNAC AS
SUSSARGUES/CASTRIES-U15-1
JUVIGNAC AS

SAMEDI 26 MAI  (au stade des PINS de CASTRIES)
LES U15.2 reçoivent JACOU à 14h00

LES U15.1 reçoivent JUVIGNAC  à 16h30

SAMEDI 26 MAI  (au stade Emile GRANIER de CASTRIES)

Les U19 reçoivent St ANDRE de SANGONIS (16h00)
Après la victoire contre VILLENEUVE les MAG (1-2) en match en retard lundi 21 Mai à 17h00, les garçons ont conforté à minima la 3eme place sur le podium.
Au match aller à St ANDRE les garçons avaient remporter le match 1-2, donc Samedi à CASTRIES il faudra gagner le match et attendre le résultat de la confrontation entre les deux premiers de la poule à Gignac (GIGNAC-FRONTIGNAN) et suivant le résultat et les cartons éventuels ... voir avec le Bonus/Malus  qui est PREMIER.

LES MATCHS DU WEEKEND EN DIRECT LIVE sur SMARTPHONE   ---->

Dimanche en plus de la UNE et de la RESERVE nous suivrons en direct le match de D2:
MONTFERRIER-CASTELNAU-Le CRES match capital pour le classement final des sénior de la UNE

Championnat - a l'exterieur

LUNDI 21 MAI  (Match en retard)

ENTENTE SUSARGUES-CASTRIES U19 déplacement contre VILLENEUVE les Mag à 17h00
Le match le plus difficile de la fin de saison avec un déplacement en terre hostile, contre une équipe a égalitée de points avec l'entente SUSSARGUES-CASTRIES (mais nous avons 1 match en moins) et nous les avons gagné 1-0 au match aller.

SAMEDI 26 MAI
LES U17 Feminines --- dernier match gagné par forfait de St MARTIN
Les filles championnes sortantes, finissent la saison à la deuxième place au classement, et elles ont remporté la coupe de la Ligue le 10 MAI.

LES U17 déplacement contre MONTARNAUD (16h00)
Au match aller à SUSSARGUES début janvier, nos U17 avaient remporté le match largement sur le score de 4-1 et MONTARNAUD 10eme et avant dernier ne joue plus rien... de notre coté l'équipe du FCSB même en cas de victoire  finira à la 6eme place.

DIMANCHE 27 MAI
LES SENIORS de la UNE dernier match contre MAURIN (15h00)
Pour finir une belle saison à la troisième place, il faut remporter le match contre MAURIN qui ne joue plus rien à la 8eme place, et passer devant le perdant du match St CLEMENT-MONTFERRIER contre CASTELNAU le CRES, et même un match nul nous mettrait à égalité avec CASTELNAU pour la deuxième place ( le Bonus/Malus serait alors le juge de paix )

LA RESERVE dernier match contre TEYRAN (15h00)
Derby avec nos voisins de TEYRAN actuellement 4eme , La réserve qui a fait au mieux cette saison resterait en cas de victoire à la 7eme place, ou à minima neuvième... tandis que TEYRAN peut encore aller chercher le podium en cas de contre performance de BAILLARGUES.

Lien vers L'AVANT MATCH des 3 EQUIPES SENIORS