et entente SUSSARGUES-CASTRIES

MISE A JOUR DE L'AGENDA EST DES RENCONTRES DES FEMININES EN 2018, DES QUE POSSIBLE

LES SENIORS FEMININES

En fin de première phase les 3 premiers clubs (Alés - St Aunés et St Gervasy) sont qualifiés pour la poule d'accession en DH.
En deuxième phase nos féminines vont donc rencontrer dans la poule de maintien les autres clubs de la phase.1, à l'exception du Fc CHUSCLAN-LAUDUN qui se retire en phase.2

La deuxième phase se déroulera en match aller-retour (soit 10 rencontres), et au regard du classement en fin de Phase.1 sur les six équipes restantes, et de la montée en puissance de l'équipe nous ne pouvons que progresser en phase.2

LE MAINTIEN
Les deux poules de maintien en DHR (phase.2) sont constituées de 10 clubs, auquel il faut rajouter en fin de saison les 4 clubs de la poule d'accession (non qualifiés pour la DH), et les deux derniers du championnat de DH qui descendent en DHR,  soit en tout 16 clubs.
 Avant le début de saison la LIGUE précisait:
<Vont descendre en district le nombre d’équipes nécessaires pour constituer un groupe de 12 équipes en DHR pour la saison 2018/2019 >
(*) donc en principe 4 équipes concernées

Mais au démarrage du championnat DHR féminin, l'article 4 du règlement de la compétition stipule qu'aucune descente n'aura lieu à la fin de la saison en district.
Donc par "Poule de Maintien" il faut comprendre la poule de ceux qui se maintiennent par opposition à la poule d'accession.
Le règlement est clair....ils ne pourront plus le modifier, donc pas de DESCENTE en district

fin de la phase.1

Mail du FC CHUSCLAN LAUDUN nous informant du retrait de l’équipe en DHR pour la 2ème phase.

le premier match en phase.2

LE DIMANCHE 21 JANVIER 2018

groupe b - phase .2

1 ENT. SAINT CHAPTES GARDON - 2 BEAUCAIRE ST 30 - 3 BAILLARGUES/SAINT BRES - 4 FC BAGNOLS PONT- 5 FC SUSSARGUES - 6 MENDE AFL

les u.17 féminines

Les filles finissent première de la Phase.1, ou à minima sur le podium après les matchs en retards. Elles retrouverons les mêmes équipes en Phase.2 plus l'équipe de ST MARTIN GAZELEC.

Tirage des 1/8 de Finale Coupe de la Ligue secteur LR
    match le 20/01/2018 entre:
   l'entente SUSSARGUES-CASTRIES qui reçoit GIGNAC

Le samedi 28/04/2018 sera organisé une journée de Beach Soccer sur 2 sites à définir avec participation obligatoire des clubs engagés dans les championnats U17 F à 8 et à 11

1/8 de la coupe de la ligue

LE SAMEDI 20 JANVIER 2018 CONTRE GIGNAC à Jules RIMET

fin de la phase.1

Les U17F sur le podium et première  à la trêve (fin phase.1) avant le match en retard le 6/01/2018
entre Balaruc/Sete et La Clermontaise .

le mot du coach

"Au vue des équipes engagées dans notre championnat de première phase, nous nous étions fixés l'objectif de finir sur le podium. Cela est chose faite car si les derniers résultats en retard suive la logique du championnat. Mais plus important encore on note des progrès dans le jeu et surtout une bonne entente et une bonne ambiance dans l'équipe! On notera une petite baisse de concentration et quelques blessures en fin de phase et il faudra donc reprendre sérieusement à la rentrée. Par contre une chose est sure, si la chance du tirage est avec nous, il est clairement affiché que nous voulons au moins rejouer une demi-finale en coupe et revivre une épopée comme cela fut le cas les deux saisons passées (1/2 finale en 2017 et championnes en 2016)"
Nicolas ENJLARIC - Educateur U17 Féminine

les u.13 féminines

Avec un effectif 15 joueuses, elles ont pu participer au championnat District.
Il reste encore une journée à disputer début Janvier pour boucler la 1ére phase, mais les résultats sont déjà trés satisfaisants avec 4 victoires 1 nul et 2 défaites et termineront à la 3éme place quoi qu'il arrive.
Les objectifs de céline en début de saison ont été atteints : construire un collectif , améliorer la technique et apprendre le bloc équipe
Un groupe qui vit très bien, et le staff ne peut qu'être satisfait du travail accompli par leurs "neuneus"

En 2018 elles vont tout déchirer..

Les U13F 3eme et sur le podium  à la trêve (fin phase.1)

le premier match en phase.2

LE SAMEDI 13 JANVIER 2018 CONTRE VILLENEUVE les MAGUELONE

les FEMININE U6-u8 (plateau)

Groupe dynamique des puces, ici on apprend en s'amusant

les FEMININE U9-u11 (plateau)

Des plateaux avec de bon résultats mais pas de classement, là aussi il s'agit d'apprendre.

rejoindre la section féminine

Vous pouvez nous rejoindre en cours de saison, nous recherchons toujours à renforcer nos effectifs avec des filles de tout niveau, le principal étant de garder l'ambiance conviviale et familiale actuelle... De plus nous avons des filles dans toutes les catégories d'âge.

Si vous êtes intéressées, et pour plus d'informations contactez:
Nicolas responsable de la section Féminine au: 06.84.67.01.80