et entente SUSSARGUES-CASTRIES

Podium dU MOIS
Podium général

1ere semaine de test concluant

Le podium de la première semaine de PRONOSTIC.

Vous aussi venez faire vos pronostics sur le site avec les deux équipes SENIORS qui jouent DIMANCHE à SUSSARGUES.

pourquoi s'inscrire

Pourquoi il faut s'inscrire?.

c'est le programme interne au site WEB qui gère les pronostics, pour cela il a besoin d'identifier les joueurs.
Il le fait à partir de l'inscription, de plus il garde en mémoire les PRONO d'un joueur, permets donc de les modifier, et d'effectuer ses pronostics qu'une fois par semaine...
Il gère aussi l'attribution des points, du classement, ainsi que des PODIUMS.

Vous recevrez aussi un Mail le lundi matin avec un extrait du Classement de la semaine, et un rappel de votre pronostic.

En s'inscrivant:
vous devenez MEMBRE du Site du Fc Sussargues-Berange

les membres

Les membres bénéficient de droits supplémentaires par rapport au simple visiteur :
ils peuvent accéder aux pages réservées aux membres, comme les pronostics, sondages, évenements

Comment se connecter en tant que membre:
 Sur PC cliquer sur 'Connection'  dans angle supérieur droit, à côté du F (lien vers FACEBOOK).

Sur smartphone sur 'le symbole' (silhouette dans un cercle), sur le haut de l'écran à droite du Menu et à côté du F (lien vers FACEBOOK)

Ou plus simplement à partir de la page d'acceuil  a:
ESPACE DES MEMBRES

* sur simple demande vous pouvez demander à être retiré de la liste des membres.