et entente SUSSARGUES-CASTRIES

U17 Féminine -1er tour Coupe de la LIGUE 11/2016

Coupe de la ligue U.17 féminine a8 poule unique (1er tour)

Les Filles passent le 1er tour facilement  (5-2) contre les ARCEAUX

Le tirage  du 2eme tour de la coupe de la ligue a désigné
VILLENEUVE les MAGUELONE  comme l'adversaire de l'entente
Sussargues/Castries, VILLENEUVE les M qui évolue dans le même
championnat que SUSSARGUES et qui nous à battu chez elle début Octobre (4-3),
mais à domicile sur notre terrain cela leur sera bien plus difficile.

Rencontre le SAMEDI 11 MARS 2017
                                       à 16h00 à SUSSARGUES (Jules RIMET)

Coupe de la ligue U.17 féminine a8 poule unique - 1/4 de finale

Les Filles passent le 2eme face a une équipe accrocheuse  (3-2)
Une très mauvaise entame de match avec deux buts encaissés, pour revenir à deux à deux avec les tripes.
En seconde mi-temps un respect à la lettre des consignes, et sous la pression, et la montée en puissance de SUSSARGUES, l'équipe de VILLENEUVE fatigue, recule d'un cran, et en fin de match ne joue plus qu'en contres dangereux mais, ne lâche rien en defense, et enfin cette accélération de nina qui libère tout le monde. Victoire 3 à 2 et vous voilà en demi-finale.

BRAVO LES FILLES

Coupe de la ligue U.17 féminine a8 poule unique - 1/2 finale

Les Filles chutent en 1/2, face a une équipe plus forte  (5-1)
Première mi-temps  avec une légére domination de VILLELONGUE, à la mi-temps un score de 2-1 pour villelongue et le but d Emma pour SUSSARGUES.
en deuxième périodes pressing et meilleure circulation de la balle des joueuses de VILLELONGUE qui marquent par deux fois alors que nous faisons deux transversales et deux poteaux..., puis VILLELONGUE sur pénalty aggrave le score avec un 5-1 qui sera le score final.
Victoire nette de VILLELONGUE plus réaliste et plus présent en milieu de terrain, mais les filles n'ont pas démérités, bravo à toutes pour cette demi finale, on a fait au mieux mais on avait pas les jambes aujourd'hui, ça fai partie du jeu, il reste le championnat ou tout les espoirs sont permis, mais vous pouvez déjà être fières de votre parcours cette année.