et entente SUSSARGUES-CASTRIES
Stade Jules RIMET (MONTPELIER METROPOLE)

Tournoi des feminines lady's cup

info tournoi lady's cup - les équipes - les groupes

1ére édition de la LADY'S CUP, tournoi 100% féminin le Jeudi 25 mai au stade Jules Rimet à Sussargues.
1 Plateau U11 et Tournois U14 et U17.
31 équipes, 8 départements français représentés
(Hérault, Gard, Seine et Marne, Vaucluse, Var, Bouches du rhône, Côte d'or, Gironde)

Ci-dessous la composition des groupes

U.14F CARQUEIRANNE LA CRAU
U.14F Finale:
CARQUEIRANNE LA CRAU  2 – 0   VILLENEUVE LES MAGUELONNE

Mention spéciale à la délégation de:
CARQUEIRANNE/ LA CRAU très en vue lors de la soirée de clôture

FINALE U.17F VAIRES.1 contre VAIRES.2

Notre voyage dans l'Hérault s'est achevé hier soir, avec un retard de notre tgv de 40 minutes. Nous avons participé à un beau tournoi à Sussargues, dans lequel nos deux équipes U17 se sont affrontées en final, le tout sous un soleil de plomb et des températures caniculaires. Les U14 ont réalisé un beau parcours dans leur catégorie.

debrief du président

UNE PREMIERE REUSSIE !!!!
Ce jeudi 25 mai, le FCSB a organisé la 1ére édition de la Lady's Cup, un tournoi 100% féminin des U11 aux U17.
Sous une forte chaleur, et malgré 2 désistements de dernière minute sur les 33 équipes inscrites, la journée sera une réussite.
Pour le plateau U1, ce sont les petites de Monteux (84) qui s'imposent devant nos filles de Sussargues.
En U14, victoire en finale de CARQUEIRANNE LA CRAU contre VILLENEUVE LES MAGUELONE
En U17, les "parisiennes' de l'US VAIRES ont dominé les débats en plaçant leurs 2 équipes en finale.
Un grand merci aux 31 équipes présentes à cette journée, avec une mention spéciale à la délégation de LA CARQUEIRANNE LA CRAU très en vue lors de la soirée de clôture et aux filles de DIJON qui reviennent ce soir pour disputer un match amical en foot à 11 contre nos féminines.
Pour mener comme il se doit une telle organisation, il faut surtout une bonne équipe de bénévole....alors un énorme merci à toutes ces personnes qui abattent un boulot énorme.
Je ne pourrais toutes les citer, mais que ce soit derrière les comptoirs, devant les planchas et friteuses, à la gestion des terrains et l'organisation des matchs, au stand animation, au parking, au service des repas le soir etc...etc....MERCI !!!!!!
Pour finir, je voudrais juste rappeler, que les tournois organisés par le club (lady's cup et Michel Galtier) restent la source de revenus la plus importante pour boucler le budget annuel du club...pour cette raison, le club ne peut pas se permettre d'offrir le repas à ses licenciés....Et de voir des licenciés venir au stade avec leur repas dans les glacières, est démotivant pour le travail des bénévoles, car ne l'oubliez pas ces personnes donnent beaucoup de leur personne toute l'année pour VOS enfants.

Le président.