et entente SUSSARGUES-CASTRIES

Tournoi de rentrée des U8 le samedi 13 janvier 2018,
sont déja inscrites: 2 équipes du MHSC(34)-1 équipe de LA CLERMONTAISE(34)-1 équipe du FC SETE(34)-2 équipes du FCL MALPASSE(13)-1 équipe de MUDAISON (34)- 1 équipe de l'AS.BEZIERS
1 équipe de RODILHAN (30)-1 équipe de JACOU-1 équipe de LATTES (34)- 1 équipe de ST REMY de Pr.

Stade Jules RIMET (MONTPELIER METROPOLE)

tournoi de rentrée des petits u8

Comme les grands, les petits U8 du FC SUSSARGUES-BERANGE ont leur tournoi, il aura lieu le Samedi 13 janvier 2018 à partir de 10h15.

tirage des poules

voici le tirage des deux poules.🏆🔥
Poule A :

finaliste MHSC
finaliste ST REMI de Pr

debrief du tournoi des u8

Retour de vacances compliqué pour les "petits protégés" de Théo et Vincent, qui jouaient à domicile ce Samedi, deux absents importants et un seul entrainement depuis la reprise nous ont fait souffrir.
Face à des équipes de niveau "élite", les petits verts finissent avec un bilan de 1 victoire, 1 nul et 6 défaites. Beaucoups de lacunes que nous ressentons dans les résultats, il va falloir encore beaucoup travailler durant les entrainements.

sultats:
défaite 2-0 face au MHSC.
défaite 5-1 face à Castelnau.
défaite 1-0 face à La Clermontaise.
défaite 2-0 face à St Rémi (13).
défaite 1-0 face au Fc Sète.
défaite 1-0 face au FCL Malpassé (13).
🔛match nul 0-0 face à Mudaison.

Match de classement:
victoire 2-1 face à Jacou.
A noter que les deux finalistes du tournoi étaient dans notre poule(MHSC et St Rémi).
Théo.

En finale c'est le MHSC qui c'est imposé face à ST REMI de Provence