section féminine
la barre des
100 licenciées est franchie

L’élan suscité par le MONDIAL FEMININ s’est prolongé sur les terrains et tout particulièrement au Fc SUSSARGUES qui depuis plus de dix ans oeuvre pour promouvoir le foot féminin.
En effet le club c'était déjà structuré avec une section féminine dynamique, un label d'ARGENT obtenu en 2016 et depuis reconduit jusqu'en 2021, avec ce qui est rare dans la région des équipes dans toutes les catégories (98 licenciées la saison dernière), mais aussi des installations de haut niveau avec le complexe Jules RIMET de la Métropole.
On pourrait ajouter le sérieux du club, mais n'oublions pas l'essentiel... l’esprit familial et convivial, que véhicule le club et qui attire les féminines sans compter.

Justement nous les avons compté, la barre des 100 féminines licenciées a été atteinte le  2 Octobre  et si on y ajoute les licences en cours et les dirigeantes du club, le chiffre devrait probalement tourner autour de 120 FEMININES soit 30% de l'effectif du club.

les sponsors DU MOIS

les mots des coachs

"Les débuts ont été compliqués au niveau effectif mais ça prend forme, on commence a être une vraie équipe qui accueille encore des nouvelles arrivantes en court d’année. Nous espérons que cette équipe puisse évoluer encore plus au court de la saison dans nos entraînements comme sur le terrain lors de plateaux. Merci à tous les parents et à toutes les joueuses ainsi qu’au président qui a cru en nous, à Nicolas et Céline qui ont rendu ça possible"

Marion et Océane
INFORMATIONSPARENTS

Les enfants sont sous la responsabilité des éducateurs, encadrants et dirigeants durant la durée de l'entrainement.
Les enfants ne repartent de l'entrainement qu'au moment ou leurs parents viennent les chercher auprès d'un responsable
NE PAS ATTENDRE DEVANT LE PORTAIL
Un contact parents/dirigeants est toujours indispensable pour se tenir au courant des changement qui peuvent intervenir au dernier momment (changement d'horaire, annulation de plateaux ...)

LE DIRECT LIVE

COMPTE RENDU ET RéSULTATS

Délégué du clubLes clubs en présence désigneront au moins un délégué ; celui-ci figure en premier sur le banc de touche. Il sera le responsable sécurité du club. Ceux-ci devront obligatoirement se présenter à l'arbitre de la rencontre et audélégué officiel, s'il y en a un, 30 minutes au moins avant le coup d'envoi.Sur la demande de ces derniers, ils devront intervenir pour toutes les questions d'ordre et de discipline.