les mots des coachs

"Les débuts ont été compliqués au niveau effectif mais ça prend forme, on commence a être une vraie équipe qui accueille encore des nouvelles arrivantes en court d’année. Nous espérons que cette équipe puisse évoluer encore plus au court de la saison dans nos entraînements comme sur le terrain lors de plateaux. Merci à tous les parents et à toutes les joueuses ainsi qu’au président qui a cru en nous, à Nicolas et Céline qui ont rendu ça possible"

Marion et Océane

portes ouvertes & essais

LES ENTRAINEMENTS

INFORMATIONSPARENTS

Les enfants sont sous la responsabilité des éducateurs, encadrants et dirigeants durant la durée de l'entrainement.
Les enfants ne repartent de l'entrainement qu'au moment ou leurs parents viennent les chercher auprès d'un responsable
NE PAS ATTENDRE DEVANT LE PORTAIL
Un contact parents/dirigeants est toujours indispensable pour se tenir au courant des changement qui peuvent intervenir au dernier momment (changement d'horaire, annulation de plateaux ...)

Délégué du clubLes clubs en présence désigneront au moins un délégué ; celui-ci figure en premier sur le banc de touche. Il sera le responsable sécurité du club. Ceux-ci devront obligatoirement se présenter à l'arbitre de la rencontre et audélégué officiel, s'il y en a un, 30 minutes au moins avant le coup d'envoi.Sur la demande de ces derniers, ils devront intervenir pour toutes les questions d'ordre et de discipline.
Bientôt le renouvellement
ETAPE.1 -PRERARER LE RENOUVELLEMENT AVANT LE MAIL