FC SUSSARGUES-BERANGE
ET ENTENTE SUSSARGUES-CASTRIES
Le FC SUSSARGUES-BERANGE accueille tous les fans de football à partir de 5 ans, quel que soit son niveau, filles ou garçons.
 
Pour cette saison 2018/2019, prés de 24 équipes seront engagées en compétition :
 
En Juin c'etait les pré-inscriptions,   compte tenu que dans un premier temps, la priorité allait aux licenciés du Club.  
(mais c'est déja compliqué dans certaines catégories, et en septembre les places seront chères, surtout des U10 aux U13)
 
PERMANENCE INSCRIPTION:  LES MERCREDI DE SEPTEMBRE de 14H à 19H00 au club house du stade JULES RIMET
(inscription - demande de licence - partie administrative et modalitées de réglement)

(Pour les licenciés de L'AVENIR CASTRIOTE au siège du club tout les mercredis à partir du 29/08/2018 de 14h a 18h)

la dématérialisation de la demande de licences

 la demande de licence (saison (2018/2019)

Cela concerne:
  •  les renouvellements de licence joueur ou dirigeant.
  •  les  nouvelles licences, après accord du club (ou formulaire papier)
  • Cela ne concerne pas  les Mutations. (formulaire papier)

La nouveauté cette année pour les renouvellements des licences, est que le club passe à l'établissement des licences en ligne par voie dématérialisée. Bien sur Le club suit l’avancement des demandes envoyées, contrôle leurs saisies et les pièces transmises et signe les demandes pour qu’elles soient validées par la Ligue.
 
NOTA:   en cas de demande de piéces justificatives (ex: photo ou certificat Medical) si problème nous les transferer, ou les faires passer au club (nous ferons le nécéssaire). malgré cela vous pouvez finaliser votre demande en ligne.
 
ATTENTION le mail provient de Licence FFF, si vous n'avez reçu aucun mail vérifier dans  "indésirables" ou "les spams" et si toujours rien, contactez le club d'urgence.
EXPLICATION avant de valider les info's
si besoin
Voir la VIDEO le Tutoriel 'COMMENT CA MARCHE'
et la video 'REMPLIR LE FORMULA1RE'
Un mail a été envoyé à l'ensemble des licenciés d'après les adresses en notre possession

ATTENTION le mail provient de Licence FFF
         Objet: Votre demande de licence en ligne 2018 - 2019
 
Toutefois certaines adresses sont erronées ou manquantes, merci à ceux qui n'auraient rien reçu d'en faire part via le Facebook du club, ou via la page  contact du site Web.
le Mail de la FFF

demande de renouvelement de licence

 ==> via le lien du MAIL reçu completer les informations et valider jusqu'a la
           signature électronique.
 
si tout est OK le licencié reçoit par mail son attestation de licence. (sous 72H)
 
 après la signature attendre la confirmation de la reception de la demande, et compléter la FICHE D'INSCRIPTION CLUB qui suit.

pour la demande de licence (web)

Contacter le club et fournir pour la demande de licence:  
Nom, Prénom, date et lieu de naissance,  Nationnalité, Pays de Naissance, Mail valide, adresse et portable.
à la réception du Mail de la FFF (nouvelle licence) suivre la procédure comme pour un renouvellement.
Imprimer et faire remplir le certificat médical
à l'inscription Fournir une piéce d'identité + photo copie      
et les documents demandés
+ photo (ou a faire au stade)
 
Pour les changements de club ! (faire une demande papier)

pour la demande de licence (papier)

Contacter le club et fournir pour la demande de licence:   Nom, Prénom, date de naissance,  Mail valide et adresse.
Récuperer une demande de licence papier au club à remplir et à faire tamponner par le Medecin (visite médicale)
à l'inscription Fournir une piéce d'identité + photo copie      
La licence papier et les documents demandés
+ photo (ou a faire au stade)

pour les petits U6 à U9

INSCRIPTION
Venir les MERCREDI après midi début septembre
Si la demande de licence n'a pas été faite par le WEB, Récuperer une demande de licence papier au club à remplir et à faire tamponner par le Medecin (visite médicale)
Inscription, réglement + essayage équipement
Dossier: Fournir une piéce d'identité + photo copie
                 + photo (ou a faire au stade) et documents demandés

pour les U10 à U13

INSCRIPTION sur LISTE d'ATTENTE
Après accord du club pour inscrire votre enfant
(suivant places dispo)
Venir les MERCREDI après midi début septembre
Si la demande de licence n'a pas été faite par le WEB, Récuperer une demande de licence papier au club à remplir et à faire tamponner par le Medecin (visite médicale)
Inscription, réglement + essayage équipement
Dossier: Fournir une piéce d'identité + photo copie
                + photo (ou a faire au stade)  et documents demandés

pour les U15-U17 et les Féminines

INSCRIPTION après accord de l'entraineur
Récupérer les documents aux entrainements
Si la demande de licence n'a pas été faite par WEB, Récuperer une demande de licence papier au club à remplir et à faire tamponner par le Medecin (visite médicale)
Les rendres à l'entraineur ou à un dirigeant

Venir les MERCREDI après midi début septembre
Inscription définitive, réglement + essayage équipement
Dossier: Fournir une piéce d'identité + photo copie
+ photo (ou a faire au stade) et documents demandés

pour les U19 et séniors

INSCRIPTION après accord de l'entraineur
Récupérer les documents aux entrainements
Si la demande de licence n'a pas été faite par WEB, Récuperer une demande de licence papier au club à remplir et à faire tamponner par le Medecin (visite médicale)
Les rendres à l'entraineur ou à un dirigeant
FIN AOUT avant un entrainement
Inscription définitive, réglement + essayage équipement
Dossier: Fournir une piéce d'identité + photo copie 
                  le certificat Medical et autres documents demandés

inscription pour la SAISON 2018/2019

 
En Juin,
               des permanences etaient assurées pour les pré-inscriptions pour la saison 2018/2019.
 
En septembre,
                Au club house du stade Jules RIMET
                des permanences tout les mercredi de 14H à 19H ...  INSCRIPTION SAISON 2018/2019
 
 
 
Pour les nouveaux  : pour récupérer le bordereau FFF de demande de licence (demande papier) + liste des documents à fournir
        - Pas de problème pour les inscriptions des U6 à U9 garçons.
        - Pour les Féminines, les Garçons U15-U17-U19 et séniors après accord de l'entraineur
        - Des U10 aux U13 ... Priorité aux renouvellements  des joueurs de la saison dernière.
            Pour les autres inscription sur liste d'attente (le club vous recontactera)
 
 Le bordereau FFF devra être rempli et ramené pour finaliser l’inscription... sans oublier le pavé certificat médical rempli par un médecin qui est nécessaire. + une photo (portrait) et une photo copie du Livret de Famille (pour les petits) ou de la carte d'identitée

INSCRIPTION SAISON 2018/2019

Pour tous  (licencié ou futur licencié au FCSB)  :
En septembre tous les Mercredis aprés midi, une permanence sera assurée de 14h00 à 19h, pour finaliser les inscriptions de la saison 2018/2019. (Renouvelements, Mutations et Nouveaux licenciés au club) 
 
Ces permanences, au stade jules rimet concerneront donc tous les licenciés, anciens, nouveaux et futurs licenciés du FC SUSSARGUES pour  finaliser l'inscription administrativement avec la fiche individuelle, la fiche équipements, et les modalitées de réglement.
 
TARIF UNIQUE 150€  (*)
NOTA:
 c'est le réglement total, qui déclenche l'obtention du short, des chaussettes, tee shirt,  survêtement, ou autres suivant saisons
 (*) Le club vous offre la possibilité d'échelonner votre paiement, il suffit de le stipuler lors du réglement

tableau des catégories saison 2018-2019

 * Catégories présentes au FCSB ou à l'entente SUSSARGUES-CASTRIES

tableau recapitulatif pour certificat medical