A SAVOIR POUR LES RENOUVELLEMENTS

La prochaine saison approche à grands pas, et il nous faut déjà penser à la campagne de licences 2019/2020.

Quelques points importants à anticiper pour gagner du temps:

• Le MAIL donné au club en début de saison est-il toujours VALIDE?
  • Faut-il un nouveau "Certificat Médical" pour la prochaine saison?
  • Faut-il une nouvelle "Photo" pour la licence 2019-2020?
(voir plus bas "SAVOIR QUELS DOCUMENTS SERONT DEMANDES")
Documents  si besoin à scaner et à intégrer à la demande de Licence

il faut un mail valide

Le club est victime de son succès, déja  en septembre les places seront limitées dans certaines catégories...
La demande de licence dématérialisée au Fc Sussargues vaut inscription, et engage le joueur comme le club, alors n'attendez pas.  (les règlements se feront en septembre)

POUR LES RENOUVELLEMENTS (licenciés au FCSB cette saison) vous allez recevoir courant JUIN un Mail de la F.F.F pour renouveler la Licence.
Pour les renouvellements de licence joueur/joueuse ou dirigeant/dirigeante, la demande de licence s'effectuera en ligne par internet.  (licence dématérialisée).

Si vous avez changé de mail, pensez à nous prévenir rapidement:
 via le pavé "CONTACT" (Mon Mail Valide)

Avant cela vous pouvez vérifier:
Que l'adresse fff@contact.fff.eu fait partie de vos contacts, ou quelle n'est pas dans vos "indésirables" ou vos "Spams

Dans tous les cas après le 25 Juin si vous avez toujours rien reçu, contactez le club d'urgence en donnant votre Mail (ou un Mail valide) et un contact téléphonique.
 Dernière permanence au club House du stade J RIMET (mercredi 26 juin de 14H à 18H)

Allo Georges:    06 28 32 29 79   Mail:  contact@fc-sussargues.fr

mon
mail valide

En commentaire, merci de préciser s'il s'agit d'un renouvelement ou d'une nouvelle adhésion.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

un nouveau certificat médical?

- Une grande majorité d'entre vous devra fournir un nouveau certificat médical. En effet, les certificats médicaux de la saison 2016/2017 pour les joueurs amateurs (renouvellements et changements de clubs) sont arrivés à échéance. Par conséquent, pour la saison prochaine 2019/2020, les joueurs ayant passé leur dernière visite médicale en 2016/2017 devront obligatoirement retourner chez le médecin. Voici la liste des joueurs/joueuses concernés licenciés au FC SUSSARGUES :
Liste des joueurs/joueuses devant fournir un nouveau certificat médical

Pour les joueurs/joueuses qui ne sont pas dans cette liste, vous n'aurez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical, sous réserve de vos réponses au questionnaire de santé:
(pas de réponse OUI au questionnaire de santé)

Concernant le certificat médical, nous le mettons à votre disposition dès à présent pour le faire compléter par votre médecin traitant et ce afin d'anticiper la prise de rendez-vous.

Pour éviter d'avoir des certificats incomplets, seul le certificat médical de la F.F.F sera accepté dans le cadre du renouvellement de la licence.

fournir une nouvelle photo?

Pour les 'PHOTO' sachez qu'il est fort probable que vous deviez fournir une nouvelle photo d'identité lors du renouvellement de votre licence en ligne.

Les photographies sont valable 5 saisons pour un licencié majeur, et 2 saisons pour un licencié mineur.

Liste des joueurs/joueuses devant fournir une nouvelle photo

La photo  doit respecter la norme des  'PHOTO d'IDENTITE', un contrôle étant effectué par l’instance chargée de la délivrance de la licence.
La photo doit être un portrait d’identité dans le sens vertical, numérisé au format JPEG : scan d’une photo d’identité (200 DPI/PPP) ou prise de vue avec un appareil photo numérique, une webcam ou le cas échéant un téléphone mobile (2 Méga Pixels).

Pour transmettre la photo dans Footclubs, la taille du fichier ne doit pas excéder 1,2 Méga Octets.

Plus d'info's ...voir   ==>  LE TUTORIEL PHOTO

a savoir

Lors de la transmission des documents à "L'ETAPE 2" des documents à fournir et à  joindres .

- Pour joindre un CERTIFICAT MEDICAL non demandé il suffit de cocher au moins une réponse est OUI au questionnaire de santé.

-Vous pouvez aussi joindre en partie les documents et ainsi finaliser la demande de LICENCE.

-Vous pouvez transmettre le ou les documents manquant plus tard par le même lien, ou à faire passer au club mais seulement si empêchement de transmission.

si problème pour joindre les documents

Le principe étant que chacun transmette et finalise sa demande en ligne

Si vous avez un problème de SCAN ou pour joindre le ou les documents demandés lors de la demande de licence, ou du renouvellement en ligne ... ( et uniquement si...)
Merci de les faire parvenir à un responsable du CLUB en urgence et sous enveloppe.

(en précisant dessus bien vos nom, prénom et catégorie).

tableau explicatif