logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent

les seniors feminine en rose

L’opération Octobre Rose utilise le maillot de foot comme moyen de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein et son dépistage.
Les maillots sont conçus spécialement pour l’opération, portés par les équipes féminines lors des matchs d’octobre et vendus aux joueuses et supporters et les bénéfices sont versés à la recherche contre le cancer du sein.
C'est également un moyen de mettre en valeur les clubs à tout niveau (pro et amateur), pour un football engagé, avec un coup de projecteurs sur le football féminin qui se mobilise.
Le FC SUSSARGUES et sa section feminine se devaient donc de participer à cette opération

nouveau palier franchi pour le fcsb

MIDI LIBRE du 05/07/2020 (MONTPELLIER)

info ligue - SAison 2020-2021

 Régional 1 Féminin - De constituer, pour la saison 2020-2021, 2 poules composées respectivement de 11 et 10 équipes ;
- De prononcer la relégation automatique de l’équipe TOULOUSE F.C. 2 en raison de la relégation de l’équipe première dans la présente division;
- Il en découle les accessions et relégations suivantes, Accession au championnat D2 Féminin depuis le championnat Régional 1 Féminin: FOOT FEMININ NIMES METROPOLE GARD (750342).
Relégation du championnat D2 Féminin vers le championnat Régional 1 Féminin : TOULOUSE F.C. (524391).

Relégations du Régional 1 Féminin vers le championnat Régional 2 Féminin : F. C. MILHAUD (580998), ASPTT FOOTBALL DE L'ALBIGEOIS 2(542059), TOULOUSE F.C. 2 (524391).

Accessions au championnat Régional 1 Féminin depuis le championnat Régional 2 Féminin : F.C.SUSSARGUES (547494), ESPOIR FEMININ PERPIGNAN (781262), CASTELSARRASIN GANDALOU F.C. (527193), AUCH FOOTBALL (541854).

début de saison 2019/2020
augmentation des effectifs

Portée par une dynamique très intéressante, la section féminine du Sussargues FC poursuit son développement. Entretien avec Nicolas Enjalric.

l’activité sportive a un rôle bienfaiteur

le bilan de la saison 2018/2019

juin 2019

Quelques jours avant le début de la Coupe du Monde Féminine, Nicolas Enjalric (FC Sussargues) s’est confié sur le développement de la pratique, la saison des féminines du FCSB ou encore ses ambitions…
"En seulement 10 ans, le FC Sussargues-Bérange est devenu l'un des plus gros clubs de football de l'Hérault chez les filles. Une centaine de joueuses s'y entraînent."

le foot c'est bon

Pourquoi il est important d'initier les petites filles au foot
petite fille qui joue au foot

Tout le monde le sait, le sport aide à se sentir bien dans sa peau. Mais toutes les activités sportives ne se valent pas. Dans une étude d’avril 2017, on apprend ainsi que la pratique du ballon rond aide particulièrement les petites filles à avoir de l'assurance.