la section feminine qui compte dans l'hérault

Le Fc SUSSARGUES club de football aux confins du Gard et de l'Hérault, avec sa section Féminine est un des rares clubs de football du 34, à avoir des équipes Féminines dans toutes les catégories, la section a donc une véritable entité de  Club Féminin.

Labellisé 'ARGENT'par la FFF, le club vous offre l’opportunité de jouer dans une équipe 100% féminine dès l’âge de 5 ans.
Les filles ont la chance de pouvoir continuer d’évoluer dans notre club jusqu’au niveau sénior, vivant leur passion dans le respect des aspirations de chacune.

Le Football club de Sussargues basé au stade Jules RIMET, dans un complexe sportif de qualité  peut donc vous recevoir à tout âge.

à partir de 5 ans le foot c'est une histoire de fille

augmentation des effectifs

présentation de la section

le label d'argent reconduit

derniers RESULTATS

U15 Féminine et SENIOR.1 : Les rencontres prévues le weekend dernier à Lattes et Uchaud ont été reportées en décembre

match du week-end

Féminisation du Football :
un Club, une Volonté, un Projet .

Petite présentation de nos U13 Fem ⚽️