logo fcsb avec etoile-trans

34160 SUSSARGUES
Localisation GPS  - Latitude : 4.00899000
                                      - Longitude : 43.69855000
Surface de jeu-Gazon synthétique type SYE
Tribune 500 places, Parking 80 places (+ annexe), 6 vestiaires accès handicapé.

ACCES au STADE

Depuis l'autoroute A9 à moins de 8 km, l'accès au stade Jules Rimet se fait par la M610 (ex: D610) en direction d'ALES et Sommières, puis par la M54, qui mène à Sussargues, un axe routier majeur.
La route a été élargie, afin de fluidifier la circulation les jours de matchs, et l'accès est sécurisé en entrée et sortie par des feux tricolores.
Pour le stationnement, un parking arboré d'une centaine de places est aménagé à l'entrée du stade. Les officiels et les joueurs y ont des places réservées, conformément aux critères des terrains de catégorie 3 de la Fédération Française de Football.
À noter des emplacements pour les BUS, et pour les TOURNOIS et les jours de grosse affluence, un parking annexe de plus de 300 places.

plan de situation

ACCES PAR LA M610 (ex: D610) (Rte de Castries à Sommieres) et depuis FONTMAGNE par la M54 direction ST DREZERY- SUSSARGUES

zone d'influence du fcsb

Club résident du stade Jules RIMET située à l'entrée de SUSSARGUES, à proximité de la route de Sommière (M610), donc facile d'accés via un axe "majeur" et par la proximitée de l'autoroute, mais aussi attractif par ses installations.

Le stade se trouve à vol d'oiseaux à 10 Kms de  SOMMIERES, LUNEL, MAUGUIO  et des faubourgs de MONTPELLIER mais la zone d'influence du club va bien au delà notamment dans l'arrière pays.
Stade Jules RIMET (MONTPELIER METROPOLE)