Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

recherche sponsors

Le club est toujours à la recherche de sponsors qui souhaiteraient s'afficher par exemple:

- sur le  jeu de maillots de l'équipe Séniors, ou U17 Garçons
                N'hésitez pas à nous contacter !!!

Un lien cliquable permet  d'aller directement, soit sur une fenetre complémentaire ou quand un de nos partenaires posséde un site d'y aller directement .

Pourquoi sponsoriser une équipe de foot locale?

Vous désirez donner de la visibilité à votre entreprise? Vous aimez le foot? quoi de mieux que de sponsoriser l'équipe de foot que vous encouragez?

En effet il est possible de sponsoriser une de nos équipes de foot, que ça soit pour afficher votre logo sur notre maillot et/ou sur le site Web, c'est possible aussi sur le bord du stade, et même pour un événements particulier comme un tournoi ou autre.

En fonction de votre budget nous vous proposerons différents emplacements et équipes à sponsoriser tout au long de la saison, ce qui vous fera une visibilité sur le secteur de Montpellier/Lunel et au delà.

Pour plus d'informations pour sponsoriser le Club ou une équipe de foot de Sussargues, contactez nous.

Les Sponsors maillots de la saison 2016/2017

Les nouveaux maillots de nos équipes pour la saison 2016/2017 Merci à nos fideles sponsors.

SPONSOR MAILLOT

engagements du club
- Achat et flocage des maillots, et afficher le logo du partenaire aux endroits convenus
- Porter pendant minimum deux ans (seniors) et quatre ans (jeunes) à chaque manifestation
- Apposer le logo du partenaire sur notre site, avec un lien direct
- Faire défiler le logo du partenaire en bas de chaque page de notre site au minimum la  première année.
- Faire appel en priorité au partenaire, selon son domaine d’activité

RENSEIGNEMENT

Des renseignements sur le Sponsoring, n'hésitez pas contacter le FC SUSSARGUES.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer