U15.1 SAISON 2018-2019

classement au 25/05/2019 - u15.1

une RESERVE  sur le match joué contre ATLAS-PAILLADE score (1-1)
les U15-1 Une belle saison et un beau parcours, avec une deuxième place provisoire... pour au final la première place au classement suite à la réserve gagnée sur le match contre ATALS-PAILLADE (joueurs non licenciés d'Atlas-Paillade).

classement final

C'est désormais officiel Les U15 de l'entente sont champions de D2 et l'équipe monte au niveau supérieur (D1).
Felicitations au groupe éducateur et dirigeant pour cette belle saison!

La preuve est faite qu'avec la mise en commun des atouts des deux clubs cela a marché au moins sportivement avec une très belle saison des U15, mais aussi des U13 et de l'école de FOOT.
Partant de cette logique, il aurait fallu finaliser en allant vers la fusion, en créant un club capable d'affronter la prochaine décennie sereinement.
Mais une évidence a fait jour, celle que pour s'unir, les deux parties devraient avoir la même vision et surtout les mêmes envies.
Bonne chance aux deux clubs, l'avenir nous dira qui avait raison.