LA LADY'S CUP C'EST FINI
Superbe 3e édition de notre Lady's Cup hier samedi. Une édition qui à été encore une fois à la hauteur de nos attentes. Un grand merci au 30 équipes ayant pris part à cette magnifique journée et félicitations aux équipes gagnantes:
AS Béziers en U13, FC Marignane Gignac en U15, Dijon UC en U18 et FA Jacou/Clapiers en Séniors.
Une belle ambiance, une organisation sans faille, un fair play toujours présent sur les 75 matchs disputés et des bénévoles au top.
Merci à tous et toutes, rendez vous l'année prochaine pour la prochaine édition.

LE tournoi lady's cup du fcsb

3eme édition de la LADY'S CUP, tournoi 100% féminin
du Fc SUSSARGUES-BERANGE

La 3e édition de la Lady's Cup, tournoi exclusivement féminin à l'attention des U13, U15, U18 et SENIORS.
le SAMEDI 1er JUIN au stade Jules Rimet de Sussargues.

Composition des groupes de la 3éme édition de la LADY's CUP
4 catégories avec 8 équipes dans chaque.
Un beau plateau avec 10 départements français représentés .

équipes gagnantes

Cette édition 2019 de la lady's cup du FC Sussargues à été encore une fois à la hauteur de nos attentes.
30 équipes venant de 10 départements français ont fait honneur au football féminin.
Bravo aux vainqueurs des 4 categories:
AS BEZIERS en u13
MARIGNANE GIGNAC en u15