COUPE DE L'HERAULT

le mot du prez

Pour la 1ére fois de l'histoire du FCS une équipe de foot à 11 va disputer une finale départementale. Si nous avons déjà eu cette chance avec des équipes de foot à 8 (U11-U13-Féminines) ce sera donc une grande première pour nos U19.
Nous espérons que l'ensemble du club (dirigeants, éducateurs, licenciés) sera présent le jeudi 30 mai (ascension) pour remplir les tribunes de notre terrain Jules Rimet
Bravo les jeunes, le FCS est fier de vous.

dernier resultat

résultat de la finale

Après une égalisation 2-2 à la 94eme ... Les U19 auront tenue têtes jusqu'au bout, mais les Sussarguois vont chuter aux tirs au but

présentation
l'équipe u19 du fcsb

FINALISTE DE LA COUPE DE L'HERAULT et PREMIER DE LEUR CHAMPIONNAT

les u19 assurent

Les U19 dernier match  de la saison, avec le déplacement de  l'équipe à MAURIN, un match dominé et surtout maitrisé par les SUSSARGUOIS avec un score final logique de 2-0.😉

Coté championnat: les U19 finissent premier du championnat avec 43 point + les 3 points du match non joué de LUNEL-VIEL. (soit 46 points) et notons le... aucun carton rouge.

LES U19 MONTENT DONC EN D1 LA SAISON PROCHAINE 😉

Coté Coupe: les U19 après un brillant parcours ont chuté en FINALE de la Coupe de l'Hérault U19, c'est déjà un magnifique parcours, BRAVO .

le staff

Bravo à l ensemble du groupe pour cette magnifique saison et surtout au staff:
Anto phillipe et Jean Maurice