info's catégories jeunes vendrEdi  22 05 2020

Suite à l'arrêt de la saison sportive, les infos concernant les accessions, maintiens et descentes nous arrivent progressivement.

Après les bonnes nouvelles concernant la section féminines, d'autres tombent moins bonnes mais prévisibles depuis la décision de ne pas prendre en compte les résultats de la dernière phase.

➡️ Dommage pour nos U13 qui avaient le potentiel de jouer la montée en U14 Régional (ce qui aurait été le cas en prenant les classements de la phase 3 à la date de suspension du championnat). A la fin de la phase 2, ils sont 2eme sur l'ensemble des groupes et n'accederont pas au niveau supérieur. Le club tient toutefois à féliciter cette belle génération et les coachs pour cette belle saison.
➡️ Les u19 joueront à nouveau en D1 la saison prochaine, pour eux aussi c'est dommage car ils étaient en course pour un doublé coupe-championnat
➡️ Les u17 se maintiennent en D2
➡️ Les u15 derniers de la 1ere phase en D1 descendent en D2. Alors que la possibilité de remonter en D1 etait encore possible
Pour les U15 et les U17 l'objectif 2020-2021 sera de monter en D1 dés la fin de la phase.1 en décembre.

La dernière incertitude est donc pour notre équipe Séniors qui attend toujours de savoir si la montée en D1 (ex-PHA) reste envisageable.
Les premiéres décisions nous sont favorables mais des recours sont en instance.
A suivre

💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤