section féminine  SAMEdi  16 05 2020

Deux équipes du FC SUSSARGUES en régional 1 ...

Suite à la réunion ce jour du comité directeur de la ligue occitanie, les accessions et descentes des championnats Ligue ont été communiqués.
Sur décision de la FFF suite à l'arrêt de la saison, il a été pris en compte les classements de la phase 1 (fin decembre)
Et c'est donc une double bonne nouvelle pour la section féminine chère à son responsable Nicolas enjalric (qui semble t'il est en ce moment en train de courir dans son village à la stupéfaction de ses voisins qui s'inquiètent pour lui). 🏃‍♂️🏃‍♂️

➡️ Accesion des seniors féminines en Régionale 1
➡️ Accession des U18 féminines en Régionale 1
Ces 2 équipes évolueront donc au plus haut niveau de la ligue occitanie à la rentrée prochaine.
Bravo aux joueuses et aux coachs Eddy (Pour les seniors) et Nico (Pour les u18) pour cette double récompense l'année des 40ans du club.
Le haut niveau passe maintenant par un bon recrutement, donc n'hésitez pas à nous contacter pour rejoindre l'une des toutes meilleures section féminine de l'occitanie.
Nous fêterons comme il se doit ces accessions dés que les conditions le permettront en esperant peut être d'ici là une bonne nouvelle pour les seniors masculins...mais il faudra encore patienter en ce qui les concerne.

💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤