Une belle saison des trois équipes, et au classement:
Les U13-1 ... Niveau.2 exellence  => 7 matchs, 7 victoires, 1er et champion de l'Hérault
Les U13-2...  Niveau.3  .  .  .  .  .     => 5 matchs, 2 victoires, 2 nuls, 1 perdu, 3eme
Les U12 . . . .Niveau.2  .  .  .  .  .     => 6 matchs, 4 victoires,  1 nul, 1 perdu, 1er
Un grand Bravo aux trois équipes et aux coachs pour cette saison

les garçons

les u13 - 1 champion de l'hérault

Les U13-1 de Martin décrochent le titre de champion de l'Hérault Niveau 2 Excellence.
Déjà assurés de terminer en tête de leur groupe, le titre officiel (car il n'y a qu'un champion par niveau) s'est joué avec les 1er des autres groupes
Comme nous, les équipes de Béziers (poule A) et Clermont l'Hérault (Poule C) ont fait le grand chelem en remportant toutes leurs rencontres.
La différence s'est donc faite à la différence de buts en faveur de nos jeunes champions.
U13 - NIVEAU 2 EXCELLENCE  -  SUSSARGUES-CASTRIES 21pts +32
                        AS BEZIERS 21pts +28 et CLERMONTAISE 21pts +16

Un grand bravo aux 17 joueurs de Martin et Nicolas pour ce titre, à valoriser également par le fait que sur les 17 joueurs de son effectif, 11 sont seulement U12.

u13.1 - équipe 1 classement final

LES U13.1 SAISON 2018/2019

Une belle saison, et un seul match perdu 2-1, mais nous sommes quand même premières du classement.
Bravo aux filles et aux coachs, Pascal et Mélanie pour cette saison

les filles

classement final