logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent
saison blanche|    24 03 2021

La saison dernière c'est terminée entachée par le COVID 19 avec un championnat tronqué qui n'a pu se terminer... et la prise en compte uniquement des matchs 'ALLER'.
Cette saison 2020/2021 arrêtée mi Octobre, après 4 à 5 matchs au mieux , suivi de deux confinements et d'un couvre feux général a 18H, couvre feux qui a perduré jusqu'a ce jour.

C’est donc à travers un communiqué que la FFF a annoncé sa décision.
« Au 24 mars, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d'envisager une reprise des compétitions amateurs départementales et régionales pour la saison 2020/2021, en raison de l'épidémie COVID 19 et des mesures sanitaires renforcées.»

Cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats .

💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤