Voilà c'est fini, après trois jours de folie l'édition 2018 prend fin. Le nocturne de Vendredi a accueilli environ 250 petits joueurs U8/U9, le tournoi Michel Galtier a vu s'affronter environ 440 joueurs et a accueillis plusieurs cents de parents, grands parents et supporters divers et nous pouvons dire une fois de plus que tout c'est déroulé sans accrocs. Encore une grande réussite et évidemment nous le devons à notre belle équipe de bénévoles qui ont travaillés très dur pour que cela soit une réussite. Merci à tous.
Merci aussi à tous les acteurs de ce magnifique weekend : Joueurs, éducateurs, arbitres, parents venus de diverses régions. A l'année prochaine. Vincent et toute l'équipe du FC Sussargues.

restauration

RESTAURATION et BUVETTE assurées
du VENDREDI soir au DIMANCHE soir

les vainqueurs du tournoi

Finale U11 : Mauguio 1 - FC Sussargues 1
Finale U13 : Villefranche St Jean Beaulieu 1 - FC Sussargues 1
Grosse performance des petits verts cette année avec nos équipes fanion en finale de leur catégorie.

U11 - MAUGUIO-SUSSARGUES/CASTRIES  1-1
                                                           Mauguio vainqueur aux TAB
U13- VILLEFRANCHE-SUSSARGUES/CASTRIES  0-1
                                                           Sussargues/Castries VAINQUEUR