1980:                         Création du Football Club de Sussargues ( FCS ) le 21 mai 1980
                                     Président: Jean François CALADOU avec une seule équipe Sénior.

saison 89/90:      Accession de l'équipe Sénior.I en Promotion de 1ere Division

saison 91/92:       Accession de l'équipe Sénior.I en 1ere Division de District

saison 97/98:      Création d'une équipe Junior (2 Séniors et 1 Junior)

1998                          Création du Football Club Sussargues-Bérange (FCSB), le 5 juin 1998 par la fusion du FC Sussargues et de l'AS Bérange
                                     Président: Georges AYNARD  (2 équipes Séniors et école de Football à partir de 6 ans)

2000                          Suite à la démission du président en place, élection du nouveau président Gilles VEDRINES

saison 2002/03   Président Gilles VEDRINES
                                      Mise en place d'une entente entre le FCSB et l'US St Géniès des Mourgues pour la catégorie 15 ans.

saison 2003/04   Président Gilles VEDRINES-L'entente entre le FCSB et l'US St Géniès des Mourgues, est élargie en trois Catégories
                                      (Benjamins-13 ans-15 ans- et 18 ans), plus 2 équipes Séniors et école de Football à partir de 6 ans.

saison 2005/06  Président Gilles VEDRINES-L'entente entre le FCSB et l'US St Géniès des Mourgues, est élargie à toutes les catégories
                                      de jeunes, et le club de St Drézery se joint à l'entente.
                                      cette saison l'entente est championne de l'Hérault 15 ans (3eme divison Honneur)

30 Mars 2006       Président Gilles VEDRINES-Création du Groupement Sportif du Bérange (GSB), qui regroupe les effectifs jeunes du FC
                                      Sussargues, de L'avenir St Drézery et de US St Géniès.

saison 2006/07   Président Gilles VEDRINES- Création d'une section Féminine séniors, et obtention du Label Qualité F.F.F pour notre
                                      école de Foot.

saison 2007/08   Président Gilles VEDRINES- le GSB champion de l'Hérault poussins (3e division)-les Féminines du FCS championnes
                              de l'Hérault (2e division).
                                      les Séniors.I, vanqueur du challange Fair-Play (1ere division), et inauguration du stade Jules RIMET (1er stade)

saison 2008/09  Président Gilles VEDRINES- Les Féminines remportent la finale du "Challenge Féminin de l'Hérault
                                      Participation historique du FCS au 6e tour de la coupe de France, meilleur club amateur de la ligue
                                      Languedoc-Roussillon, et vainqueur du "Carton Bleu" (Fair-Play de la coupe de france)

saison 2009/10  Président Gilles VEDRINES- 2 équipes séniors, 2 équipe Féminines et l'école de football à partir de 6 ans.
                                     Le club de St Drézery est dissous afin de rejoindre le FC Sussargues,et livraison du 2e stade synthétique à Jules RIMET.

saison 2010/11     Président Gilles VEDRINES- le club passe la barre des 300 licenciés (312)
                                    Les Féminines sont championnes de l'Hérault Exellence et font le doublé en remportant la coupe de l'Hérault.
                                     Dissolution du GS BERANGE en fin de saison.(radié le 18/07/2011)

saison 2011/12      Président Gilles VEDRINES- Le FCS reprend la totalité des catégories "jeunes" suite à l'arrêt du groupement Sportif du
                                     Bérange. Les Féminines passent au niveau Ligue, et donc au championnat à 11.
                                     Création d'une école de foot Féminine (U6 à U15).

saison 2014/15    Président Gilles VEDRINES- Le club continue son ascension 346 licenciés. Le club fête ses 30 ans, et le 30éme
                                    anniversaire du tournoi Michel GALTIER.

saison 2015/16   Président Christophe BAYLE- Les U15 féminines remportent la coupe de la ligue contre Villelongues aux tirs aux buts.
                                    Le FCS lauréat du challenge de féminisation (Languedoc Roussillon)
                                    Obtention du label "école de foot féminine FF" distinction attribuée à seulement 3 clubs dans l'Hérault

saison 2016/17    Président Christophe BAYLE- 2 équipes séniors, et école de Football à partir de 6 ans. (354 licenciés)
                                    Entente Jeunes avec le club de Castries ( U6 à U19 sauf U17)
                                    Le club obtient le label "école de foot féminine" ARGENT
                                    L'équipe senior remporte son championnat et monte en Départementale.2 (exPHB), les seniors.2 parmis les meilleurs
                                    3eme montent eux en Departementale 4 (ex promotion de 1ére division), et les seniors féminines montent en  exellence.
                                    Les U.17 Féminines finissent 1ere de leur poule, l'équipe est donc CHAMPIONNE U17F à 8 de la ligue saison 2016/2017.

saison 2017/18    Président Christophe BAYLE- Les U17 féminines remportent la coupe de la ligue contre Narbonne aux tirs aux buts.
                                    Entente Jeunes avec le club de Castries ( U6 à U19 sauf U8 et U17)
                                    L'équipe senior, 2eme ex aequo de son championnat rate de peu la montée, les seniors.2 assurent le maintien, et les
                                    seniors féminines ont fait le dur apprentissage du foot à 11.
                                    La nouveauté cette saison est la création chez les Féminines de la catégorie U6/U8 qui accueille les jeunes filles à
                                    partir de 5ans souhaitant découvrir le football.
2009 - 6e Tour Coupe de Françe
2016-les U15.F remportent la coupe de la Ligue