Une saison démarre, et même si il est difficile de savoir ce qu'elle nous réserve, j'ai la conviction que cette saison 2018/2019 va apporter de belles surprises à l'ensemble du club.

Tous les voyants sont au vert:
- Un bureau reconduit dans son intégralité,
- Un staff technique complet, ce qui n'est pas toujours évident,
- Des effectifs quasiment bouclés, voir complets sur certaines catégories,
- Un recrutement en sénior qui semble très prometteur,
- Une section féminine toujours aussi attractive.

Avec environ 350 licenciés du FC Sussargues auxquels ils faut ajouter la centaine de joueurs castriotes dans les catégories jeunes dans le cadre de l'entente Sussargues-castries, le club peut se permettre d'avoir de l'ambition.

L'objectif étant toujours de pouvoir accéder en 1ére division pour nos équipes jeunes (U15-U17-U19) et beaucoup d'espoir également avec nos 2 équipes séniors qui devraient avoir les moyens de se placer dans la course à l'accession en division supérieure.

Mais n'oublions pas l'OBJECTIF PRINCIPAL du club:
Que nos licenciés, jeunes et moins jeunes, prennent du plaisir sur les terrains et donnent une image exemplaire de nos villages et de notre club.

Je remercie tous les bénévoles qui par leur dévouement contribuent au bon fonctionnement de notre association

Bonne saison à tous,

Christophe BAYLE