Aout 2017.

La saison 2016/2017 a été l’occasion de voir briller nos équipes et en particulier les séniors, aussi bien chez les garçons que du côté des féminines.
Pour les garçons, ils évolueront pour la 1ére fois de l’histoire du club en Promotion d’Honneur B qui, il va falloir s’y habituer, est dorénavant renommée Départementale 2, et la réserve ayant également gravit un échelon, nous serons en mesure de proposer 2 niveaux sportifs intéressants à tous nos joueurs.
 Les filles, cette saison, tenteront l’aventure du football à 11 en ligue, après avoir brillé en foot à 8 au niveau district.

J’espère que cette saison apportera autant de satisfaction que la précédente, avec pourquoi pas une ou plusieurs accessions en 1ére division de nos équipes jeunes (U15-U17-U19)
Une saison qui s’annonce déjà passionnante et j’espère que nos supporters seront de plus en plus nombreux à encourager nos différentes équipes.

Je remercie tous les bénévoles qui par leur dévouement contribuent au bon fonctionnement de notre association

Bonne saison à tous, et vive le FCSB !!!!!!!

Christophe BAYLE
Président du FC sussargues-Bérange