Une nouvelle saison débute

Une nouvelle saison débute, une saison particulière, vu que le FCSB fêtera le 06/06/2020 son 40éme anniversaire !!!!
Une saison que j’espère riche en émotions et qui pourrait permettre à nos équipes de continuer leurs progressions dans la hiérarchie du football départemental et régional.
Le club grandit, mais ne cherche surtout pas à se précipiter, continuons à consolider les bases de la pyramide et le reste suivra.

Nos U15 et U19 ont atteint les objectifs souhaités la saison dernière et évolueront donc en Départementale 1 cette saison et pourquoi pas envisager que nos U17 et Séniors atteignent à court ou moyen terme ce niveau également.
Nous avons également de gros espoirs sur la section féminine, avec une équipe sénior qui devrait nous apporter beaucoup de satisfactions.
Le club grandit, je vous l'ai déjà dit, qualitativement, mais également quantitativement, cette saison la barre des 100 féminines devrait être franchie au FCSB, et peut être celle des 400 licenciés toutes catégories confondues.

Je remercie l'ensemble des bénévoles, dirigeants, éducateurs et les membres du bureau qui par leur investissement sans faille sont les artisans du succès de notre club.

Bonne saison à tous

Christophe BAYLE