logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent

l'interview de damien

Ton expérience en tant que joueur:

Ton expérience en tant que coach:
Première expérience en tant que Coach depuis deux saisons avec l'équipe fanion du Fc SUSSARGUES.

Pourquoi avoir choisi de devenir coach:
Après avoir été joueur, passer de l'autre côtè et relever le défit de manager une équipe et de la faire monter en D.1 .

Qu'est ce que t'apporte ce rôle :
Transmettre mes connaissances du football et un rapport humain exceptionnel.

Ton meilleur souvenir à la tête de l'équipe:

Comment as-tu vécu ces 2 saisons impactées par la crise sanitaire ?
Ces 2 saisons, qui étaient de plus celles de mes débuts comme coach, ont été très difficiles pour ma part. Je pense que nous avions le groupe pour accéder à la D1, et l'arrêt de ces 2 saisons nous a sportivement pénalisé.

Ton projet pour la saison qui arrive:
L'objectif sera le même que depuis que je suis arrivé, c'est à dire de jouer les premiers rôles et d'enfin accéder à la D1.
On a le groupe pour y arriver, des infrastructures au top, cela ne sera pas simple, mais on se donnera les moyens d'atteindre cet objectif. 😉

l'interview de joachim

Ton expérience en tant que joueur:

Ton expérience en tant que coach:

Pourquoi avoir choisi de devenir coach:

Qu'est ce que t'apporte ce rôle :
Transmettre mes connaissances du football et un rapport humain exceptionnel.

Ton meilleur souvenir à la tête de l'équipe:

Comment as-tu vécu ces 2 saisons impactées par la crise sanitaire ?

Ton projet pour la saison qui arrive: