logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent
FCSB-Logo
Coupe de Fr- lacoupe de tous les possibles

la coupe de tous les possibles

l'adversaire

Après l'exploit de notre équipe seniors au tour précédent contre Vendargues, le tirage des 1/8eme de finale a eu lieu ce soir au district de l'Hérault de football.
16 équipes encore en course allant de la Régionale 1 à la départementale 3
(le Fcs est en départementale 2).

Notre président a eu la responsabilité de tirer le nom de notre adversaire...et il a eu la main un peu lourde en offrant à notre équipe premiere le FC SETE qui est actuellement 1er de la poule B en regionale 1.
Une belle affiche à jules rimet le dimanche 30 janvier

le match

Nos joueurs n'ont rien à perdre, et quelque soit le résultat final ont ne pourra que les féliciter pour leur très bon début de saison avec après la 12eme journée:
8 victoires, 1 nul et 3 défaites qui leur permet après le premier  matchs RETOUR d'être à la 2eme place , à 2 points du premier.

Nous jouerons LA RESERVE de SETE (1ere en régionnal.1) ou L'équipe U20 elle aussi 1ere en Régional ... dans les deux cas DUR...DUR

Match PERDU ... 1-1 après prolongation et match perdu au penalty
  💚

parcours en COUPE DE L'HÉRAULT

ILS L'ONT FAIT !!!!!!

Quel exploit de notre equipe 1ere qui au terme d'un match accompli s'est imposé 4 à 2 contre Vendargues qui evolue pourtant 4 divisions au dessus de notre équipe.

Des buts de Thibault granell, 1 penalty de Kévin cristol et un doublé de samy bahaj en fin de partie.

Ils se qualifient donc pour les 1/8eme de finale de la coupe de l'hérault.

Et comme dirait le coach.....   VAMOS 💚🖤💚🖤💚🖤💚
4eme toursaint esteve
1er tour le 3 octobre 2021, 76 équipes disputent 38 matchs, 26 équipes sont exemptes
32èmes de Finale le 31 octobre 2021 disputés par les 38 vainqueurs et les 26 exempts du 1er tour
16èmes de Finale le 19 décembre 2021
8èmes de Finale le 30 janvier 2022
¼ de Finale le 20 février 2022
½ Finales le 24 avril 2022
Finale le 26 mai 2022

le 3eme tour - (16eme)

Après un 1er tour bien géré contre Montblanc (5-0), et au second tour malgrè le niveau plus élevé (2 divisions au dessus de la nôtre), Nos seniors opposés à l'equipe de Sud Hérault (capestang, quarante...)  se sont qualifiés (2-0) pour les 16eme de finale de la coupe de l'herault.

Avec les 16eme de finale, l'équipe première montait encore d'un cran avec la réception de VENDARGUES- PIV (regionale 1) . qui évolue 4 divisions au dessus...Une équipe en forme ... 3eme de son championnat, à égalité de point avec le premier.

ET BIEN CA PASSE . . . RENDEZ VOUS POUR LES 8eme
                 le 30 janvier 2022💚