la coupe de tous les possibles

coupe de françe

TOUR 4

parcours en coupe de françe

CDF 4eme Tour Vs St ESTEVE (R1)

saint estéve était plus fort

La barre était haute, très haute mais la magie de la coupe fait qu à chaque tour il y a des surprises.
En ouvrant le score SAINT ESTEVE avait pris une option  sur le match, le second but leur a permis de gérer la rencontre, et malgré les efforts de SUSSARGUES en deuxième période pas de surprise... le score ne bougera plus.
SUSSARGUES quitte la coupe de françe la tête haute devant une équipe simplement plus forte.
CDF 1er Tour Vs PRADES (D2)
CDF 2eme Tour Vs PLAISSAN (D4)
CDF 3eme Tour Vs BALARUC (R.1)

coupe d'occitanie

TOUR 3

parcours en coupe d'occitanie

3eme tour

DIMANCHE 13 OCTOBRE
Les Séniors de la 'UNE'  réception de PIGNAN (Coupe d'OCCITANIE)
Un match équilibré mais cela devient une habitute avec un but concédé dans le premier quart d'heure par les SUSSARGUOIS
Un but d'avance que va gérer PIGNAN... dommage car il y avait la place.
PIGNAN équipe de REGIONNALE.3

coupe de l'hérault

TOUR 4

parcours en COUPE DE L'HÉRAULT

PUISSALICON-MAGALAS
 équipe de District en D.1

4eme tour

8e de finale le 12 Janvier 2020 - 14H30 à MAGALAS

Club de l'arrière pays biterrois, L'ASPM est un jeune club né en 2005 de la volonté de dirigeants de deux communes : Puissalicon et Magalas.
l'équipe "UNE" évolue en D.1 avec 2 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

Avec 8 points elle est 7eme au classement comme LAVERUNE, ST CLEMENT-MONFERRIER.2 ou L'équipe de CORNEILHAN-LIGNAN que nous avons battu 2-1 au premier tour de la coupe d'Occitanie.

terrain

STADE D ARBOURY
TERRAIN HONNEUR AVENUE DU STADE - 34480 MAGALAS

pour se rendre à MAGALAS:
SUSSARGUES-A9 (dir béziers)- entrée de BEZIERS Prendre à droite et rejoindre A75
1 km après le péage (prendre à droite) dir BEZIERS (puis au rond point) à droite  et c