logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent

l'interview de guilhem

Ton expérience en tant que joueur :
Débuts à 11 ans à l’Olympic Club Sussarguois, puis départ pour l’Entente Cressoise où j’ai joué 10 ans en Division d’honneur excellence, avant de rejoindre le Ballon Sportif Baillarguois où je suis resté 7 ans, en Promotion d’honneur A et division d’honneur régionale.
Quelques années en vétérans à Lansargues, et maintenant depuis 18 ans et toujours avec plaisir, avec les vétérans de Sussargues !

Ton expérience en tant que coach:
En tant que coach je termine ma 14ème année au FC Sussargues où j’ai entrainé toutes les catégories garçons des poussins aux U15; Après une période de harcèlement du responsable de la section féminine ( Nicolas Enjalric ), en 2016 j’ai pris en charge l’équipe séniors F. Foot à 8 la 1ère année, puis à 11 les 2 années suivantes. En 2019 j’ai repris avec les u13F avec qui je repars pour une saison.

Tes meilleurs souvenirs à la tête d'une équipe:
Sur le plan sportif une montée en D2 avec les U15G et une première place en championnat à 8 avec les séniors F ; mais aussi sur le plan humain toutes les belles rencontres avec les dirigeant(e)s, joueuses, joueurs, parents ; et je terminerais par les moments partagés avec ma fille Nina Bérard que j’ai coaché plusieurs années

Ton projet pour la saison qui arrive:
Mon objectif est d’arriver à ce que toutes les joueuses que j’aurais prennent du plaisir aux entrainements … et j’espère aux matchs aussi s’il y en a ! 😉