et entente SUSSARGUES-CASTRIES
MISE A JOUR DE L'AGENDA EST DES RENCONTRES DES FEMININES EN SEPTEMBRE

le point avant la reprise

Nicolas quel est le bilan de la saison 2017/2018?
La section féminine du Fc SUSSARGUES-BERANGE continue sur sa dynamique, elle a vu pour la saison qui se termine le succès de la nouvelle section des pitchounettes, le passage et l'apprentissage du foot à 11 pour les séniors, et surtout la victoire en coupe de la ligue pour les U17 (après les U15 en 2016) bref une saison bien remplie.

Quelles sont les nouveautés pour la saison 2018/2019?
Pour accompagner le passage de nombreuses filles U13 dans la catégorie supérieure, le club complète son offre en créant une équipe U15, faisant du FCSB  un des rares clubs Héraultais ayant des équipes féminines dans toutes les catégories.
Au niveau de la Ligue pour cette nouvelle saison, il est à noter que la catégorie U18 remplace celle des U17, bien sûr le club alignera une équipe mais la nouveauté est que cette équipe va évoluer en foot à 11 de ligue comme l'équipe séniors.

Et le point côté recrutement?
Les équipes U8-U11-U13 et U15 ont pu recruter quelques nouvelles pour pallier aux départs de certaines joueuses.
Carine Guillermo nous rejoint dans l'équipe éducative, et les départs de Juliana au sport étude de Nîmes, de Marie Julien et Victoria Tierce au MHSC prouvent notre bon travail de formation!

En U18 après la victoire en coupe de la ligue certaines joueuses sont parties vers d'autres horizons, mais là aussi on peut se féliciter d'un recrutement de qualité et nous souhaitons la bienvenue à Margaux, Sarah, Faustine, Emma, Coline et nous l'espérons bientôt Estelle. Cette équipe va évoluer en foot à 11 de ligue la saison prochaine pour la première fois de son histoire, c'est donc une nouvelle page qui s'ouvre !!!

En sénior enfin, l'équipe aussi a vu l'arrivée de nouvelles joueuses dont le retour remarqué d'une ancienne gloire du club Marina COCA et l'équipe pourra donc continuer de défendre nos couleurs en R2 ligue à 11 la saison prochaine...

La section féminine est donc prête à affronter la nouvelle saison?
Avec une équipe éducative aguerrie, une section dynamique et des parents motivés nous sommes fins prêts pour la nouvelle saison.
Les filles peuvent donc passer de bonnes vacances cet été en attendant la reprise après le 15 août pour certaines ou début septembre pour les autres.

rejoindre la section féminine

Quel que soit le niveau, débutantes ou confirmées, il y a toujours une place dans la section féminine du FCSB.
Des entrainements et matchs amicaux auront lieu fin Aout et en septembre, et si de nouvelles joueuses sont intéressées pour nous rejoindre n'hésitez pas à contacter Nicolas ou le club.

Si vous êtes intéressées, et pour plus d'informations contactez:
Nicolas responsable de la section Féminine au: 06.84.67.01.80

les FEMININE U6-u8 (plateau)

Groupe dynamique des puces, ici on apprend en s'amusant

les FEMININE U9-u11 (plateau)

Des plateaux avec de bon résultats mais pas de classement, là aussi il s'agit d'apprendre.