l'interview de nicolas

Nicolas comment se porte la section féminine?
une section dynamique qui se porte très bien, avec une équipe éducative aguerrie, des parents et des joueuses motivées, mais aussi des installations au TOP, avec un terrain pratiquement réservé le mercredi aux féminines.
Le tout a permis saison après saison à la section de compléter son offre pour être aujourd'hui présente dans toutes les catégories.
La section féminine du Fc SUSSARGUES-BERANGE continue donc sur sa dynamique, et cette saison, nous avons même frôlé les 100 féminines au club.

Nicolas quel est le secret de cette réussite?
Il n'y a pas de secret, si ce n'est le travail dans la durée, le sérieux et peut être l'esprit familial du club.
Un club qui est engagé dans la durée, avec une section Féminine depuis plus de 10 ans, et un travail reconnu déjà en 2016 en obtenant le Label d'ARGENT, un Label d'ailleurs renouvelé cette saison, pour les trois prochaines années (2018-2021).
La section c'est aussi des sorties, le noël des Féminines, et la LADY's CUP, tournoi 100% féminin qui aura lieu le 1er Juin ou toute la section est impliquée.

Nicolas quel est le bilan de la saison qui se termine?
Côté sportif, pour accompagner le passage de nombreuses filles U13 dans la catégorie supérieure, le club avait complété son offre en créant une équipe U15, et en foot à 11 une équipe U18, avec cette saison des résultats moyens, excepté pour la première année le succès des U18 qui terminent en phase.2 au plus haut niveau Régional... ce qui est de bon augure pour l'avenir...

Quelles seront les nouveautés pour la saison 2019/2020?
Il est encore trop tôt pour en parler, mais ce qui est sûr c'est que le club alignera a minima autant d'équipes que cette saison.

Et côté recrutement?
nous allons renforcer l'équipe Sénior féminine pour continuer de défendre nos couleurs en R2 ligue à 11, la saison prochaine.
Et plus généralement avec l'effet "coupe du monde"  nous serons prêts à accueillir les jeunes footballeuses, d'ailleurs nous avons anticipé avec déjà en Mai et Juin des PORTES OUVERTES, mais aussi des ESSAIS gratuits.
En résumé, la section féminine est déja prête à affronter la nouvelle saison.
ARTICLE PARU DANS LE N°49 -MAI 2019 DU MAGASINE MONTPELLIER 3M

article montpellier 3m

rejoindre
la
section féminine

Quel que soit le niveau, débutantes ou confirmées, il y a toujours une place dans la section féminine du FCSB.
Des entrainements et matchs amicaux auront lieu en fin de saison, mais aussi dès la reprise en septembre, et si de nouvelles joueuses sont intéressées pour nous rejoindre n'hésitez pas à contacter Nicolas ou le club.

Si vous êtes intéressées, et pour plus d'informations contactez:
Nicolas responsable de la section Féminine au: 06.84.67.01.80