FEMININE U6-u8 (plateau)

VIENS FAIRE UN ESSAI

le mot du président

SAISON 2017/2018
La nouveauté cette année est la création de la catégorie U6/U8 qui accueille les jeunes filles à partir de 5ans souhaitant découvrir le football.
Nous offrons la possibilité à toutes de venir faire quelques essais le mercredi sans aucun engagement.
Océane Privat et Marion chabanis, joueuses de l'équipe sénior féminine, seront ravies d'accueillir quelques filles supplémentaires pour étoffer l'effectif.
Pour l'instant, nos "pitchounettes" ne font que des entrainements le mercredi, et participeront de temps en temps à quelques plateaux organisés par le district de l'Hérault.
Le seul "match officiel" disputé par cette équipe contre le Montpellier Hérault s'est soldé par un prolifique match nul 8 à 8.
Alors mesdemoiselles, n'hésitez plus et venez faire un essai.

Christophe BAYLE

les mots des coachs

"Les débuts ont été compliqués au niveau effectif mais ça prend forme, on commence a être une vraie équipe qui accueille encore des nouvelles arrivantes en court d’année. Nous espérons que cette équipe puisse évoluer encore plus au court de la saison dans nos entraînements comme sur le terrain lors de plateaux. Merci à tous les parents et à toutes les joueuses ainsi qu’au président qui a cru en nous, à Nicolas et Céline qui ont rendu ça possible"

Marion et Océane