logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent
FC SUSSARGUES-BERANGE
VERT UN JOUR...VERT TOUJOURS
 

FEMININEs - spécifiques gardiennes

 
Entrainement  des gardiennes

 
Celine: 06 19 72 43 99
 


REJOINS NOUS

la coach céline

 
Céline coach des gardiennes de la section:
 
Ton expérience en tant que joueuse :
J'ai commencé à l'âge de 8 ans au SC Jacou avec les garçons, puis j'ai été prise en sport études au sein du MHSC où j'ai pu progresser et surtout devenir gardienne de but. Puis je suis retournée à Jacou avant de signer au FC Sussargues en 2008. Après quelques années, l'équipe s'est dissoute et j'ai suivi des amies à l'US Villeneuve ou j'ai évolué en R1. Avant de revenir aux sources, j'ai fait un passage à Nîmes Métropole où j'ai pu découvrir la D2. Et pour finir je suis retourner dans mon club au FC Sussargues où je joue actuellement en R1.
 
Ton expérience en tant que coach:
J'ai commencé à entraîner quand je suis arrivée au FC Sussargues en 2008 avec des petits u6 garçons et je les ai suivi jusqu'en u9/u10.
Après, je me suis spécialisé dans les spécifiques gardiens d'abord chez les garçons.
En parallèle, j'ai également pris une équipe u13 jusqu'à u15 féminines. Ensuite, un petit bout de chou est arrivé et je me suis concentrée sur les spécifiques gardiennes uniquement.
 
Pourquoi avoir choisi de devenir coach:
Transmettre ma passion aux plus jeunes c'est top ! Et voir leur évolution au fil du temps surtout !
 
Quest ce que t'apporte ce rôle :
Ce rôle m'apporte beaucoup, la joie de les voir arriver à l'entraînement avec le sourire, voir leur fierté quand elles réussissent un geste qu'elles n'arrivaient pas à faire. Et surtout les voir progresser en match et s'épanouir.
 
Ton meilleur souvenir à la tête d'une équipe:
La victoire en coupe de la ligue avec les u15. C'était la première coupe de la ligue et le parcours avait été dur mais les filles avaient bien su relever le défi. Et pendant la finale, les arrêts et sorties dans les pieds de ma petite gardienne, pou enfin arrivé aux penaltys où elle fait l'arrêt qu'il faut et qu'elle marque derrière le but de la victoire (ça rapelle d'autres souvenirs).
 
Ton projet pour la saison qui arrive:
Poursuivre la formation des petites gardiennes du club ainsi que continuer le perfectionnement des plus grandes !

lien vers