ecole de foot - plateau

U6 et  U7 (nés en 2013 et 2012) :   ( foot à 4 ou à 3 )
  • Reprise le Mercredi ?? Septembre  2018     (lieux et horaires à préciser)

Thiérry
azam

éducateur de l’équipe U6
les plus petits: les U6 (joueurs nés en 2013)
La porte reste ouverte pour de nouveaux enfants qui souhaiteraient prendre le train en marche
--------------------------------------------------------------------------------
Une douzaine d'enfants composent ce groupe encadrés par Thierry AZAM et Sylvain BESSON.
Les U6 participent à des plateaux chaque samedi sans qu'aucun classement ne soit établi, le seul objectif étant de leur faire découvrir le football, et surtout leur apprendre la vie de groupe et le plaisir du jeu.

les entrainements

Nous entrainons avec Sylvain les enfants pendant une heure tous les mercredis de ?? à ?? en alternance entre le stade Jules Rimet à Sussargues et le stade de Castries, avec une pause durant les vacances scolaires. Afin de préparer au mieux le cadre des exercices, nous demandons aux parents de bien respecter les horaires. Chaque séance comporte 3 exercices, avec un exercice de motricité, un atelier de technique individuelle et pour finir le match tant attendu. Les ateliers sont préparés dans le but de capter et intéresser les enfants. Nous veillons à éviter toute file d’attente notamment.

L'interview complet de Thierry en 2016

le mot du coach (saison 2017/2018)

Le mot du coach:
"Nous avons commencé en septembre avec un effectif de douze joueurs dont deux 2013. Les gamins sont assidus aux entraînements, ce qui permet de travailler correctement le mercredi.
La présence aux plateaux du samedi est variable mais pour l'instant j'ai un noyau présent très régulièrement et ce sont des petits intéressants, à l'écoute, volontaires et qui ont la "grinta".
Du coup même si le résultat reste secondaire, on perd très peu de match"
Thierry AZAM

aimé crassous

éducateur de l’équipe U7

saison 2017/2018

les U7 (joueurs nés en 2011)
Avec un effectif de 20 enfants, l'entente Sussargues-Castries peut présenter régulièrement 2 équipes sur les différents plateaux organisés sur le secteur du Lunellois.
Nos petits sont encadrés par 2 coachs inter-générationnel, avec d'un côté l’expérience d'Aimé et de l'autre la jeunesse de Nicolas, aidés par boumé.
Comme pour les U6, les résultats des matchs ne sont pas pris en compte, et aucun classement n'est autorisé sur cette catégorie.
Le seul objectif étant d'apporter aux petits les bases qui leur serviront dans quelques saisons.

le mot du coach

"Nous avons un effectif de 20 enfants qui sont assidus et qui apprennent très vite. Avec un bon état d'esprit et beaucoup d'envie. Bon début de saison avec une belle participation des enfants et des parents.
Nos joueurs progressent bien, et de notre côté, nous prenons du plaisir auprès de ces petits."

Nicolas MONTOYO
U6 SAISON 2017/2018