U5 - INITIATION-FOOT

Nous lançons la section U5 pour les garçons (nés en 2014).
Début des séances "initiation-foot"le mercredi 19 Septembre 2018 de 14h à 15h à Sussargues.

Thiérry
azam

éducateur de l’équipe U6

U6 - ecole de foot - plateau

U6 et  U7 (nés en 2013 et 2012) :   ( foot à 4 ou à 3 )
Entrainement le Mercredi à 14H15    reprise en septembre au stade E.Granier
                                                                    à côté du Foyer 34160-CASTRIES

Attention alternance entre Castries et Sussargues  à chaque vacances

les plus petits: les U6 (joueurs nés en 2013)
La porte reste ouverte pour de nouveaux enfants qui souhaiteraient prendre le train en marche
--------------------------------------------------------------------------------
Une douzaine d'enfants composent ce groupe encadrés par Thierry AZAM et Sylvain BESSON.
Les U6 participent à des plateaux chaque samedi sans qu'aucun classement ne soit établi, le seul objectif étant de leur faire découvrir le football, et surtout leur apprendre la vie de groupe et le plaisir du jeu.

aimé crassous

éducateur de l’équipe U7

U7 - ecole de foot - plateau

U6 et  U7 (nés en 2013 et 2012) :   ( foot à 4 ou à 3 )
Entrainement le Mercredi à 14H15    reprise en septembre au stade E.Granier
                                                                    à côté du Foyer 34160-CASTRIES

le mot du coach

"Nous avons un effectif de 20 enfants qui sont assidus et qui apprennent très vite. Avec un bon état d'esprit et beaucoup d'envie. Bon début de saison avec une belle participation des enfants et des parents.
Nos joueurs progressent bien, et de notre côté, nous prenons du plaisir auprès de ces petits."

Kevin

éducateur de l’équipe U7

SEBASTIEN FOURMEAUX

éducateur de l’équipe U8

.

BENJAMIN
FOURMEAUX

éducateur de l’équipe U8

.

u8 - ECOLE DE FOOT - PLATEAU

- U8 (nés en 2011) équipe: Entente SUSSARGUES-CASTRIES
Entrainement le Mercredi à 16H00    au stade des PINS  34160-CASTRIES

Attention alternance entre Castries et Sussargues  à chaque vacances

Composé de 17 joueurs et coaché par Benjamin et Sébastien FOURMEAUX, ce groupe continue sa progression pour le plus grand plaisir des parents et accompagnateurs.
Le travail de fond porte ses fruits et les progrès sont rapides sur cette génération prometteuse.
U6 SAISON 2018/2019
U7 SAISON 2018/2019
Les U.8 du FC SUSSARGUES (nov 2017)