foot à 5

vincent boudon

éducateur de l’équipe U8

.
A noter que cette catégorie, (comme les U17), ne fait pas partie de l'entente Sussargues-Castries en catégorie jeune mais exclusivement une équipe FC Sussargues.
Composé de 13 joueurs et coaché par Vincent et Théo Boudon (Pére et fils), ce groupe continue sa progression pour le plus grand plaisir des parents et accompagnateurs.
Le travail de fond porte ses fruits et les progrès sont rapides sur cette génération prometteuse.

les mots des coachs

Nous entamons la 3e saison avec ce groupe auquel se sont ajoutés quelques nouveaux, l'effectif est de 13 joueurs dont un "noyau dur " de 8 à 9 présents quoi qu'il arrive.
Nous voyons une nette progression au fil du temps, de l'écoute et de l'envie et un groupe qui ne baisse jamais les bras.
Notre objectif était de participer en plus des plateaux à quelques tournois nous permettant de découvrir de nouvelles équipes et nous jauger face à de bons clubs réputés formateurs.
L'objectif de la 2e partie de saison sera de continuer notre progression, de garder ce superbe état d'esprit irréprochable et de continuer à s'amuser.
Dans l'envie de jouer toujours différentes équipes nous participerons à différents tournoi
( Tour préliminaire de la Pitchoun Cup à Uchaud, Clermont Cup à Clermont l'Hérault...),
Notre objectif à nous les coachs est de continuer à voir l'envie, la joie de jouer et le plaisir pris par les enfants et aussi par leur famille."

Vincent et Théo BOUDON

lien vers le tournoi

U.8 Tournoi de Nimes 09-2017
Les U.8 du FC SUSSARGUES (nov 2017)