plateau u9

Foot à 5 - U9 (nés en 2010)

Entrainement le Mercredi à 16H00    reprise en septembre au stade
                                                                    J.RIMET 34160-SUSSARGUES

théo boudon

éducateur de l’équipe U8

.

les mots des coachs

Nous entamons la 4e saison avec ce groupe auquel se sont ajoutés quelques nouveaux, l'effectif est de 18 joueurs dont un "noyau dur " de 8 à 9 présents quoi qu'il arrive.
Nous voyons une nette progression au fil du temps, de l'écoute et de l'envie et un groupe qui ne baisse jamais les bras.
Notre objectif était de participer en plus des plateaux à quelques tournois nous permettant de découvrir de nouvelles équipes et nous jauger face à de bons clubs réputés formateurs.
L'objectif de la 2e partie de saison sera de continuer notre progression, de garder ce superbe état d'esprit irréprochable et de continuer à s'amuser.
Dans l'envie de jouer toujours différentes équipes nous participerons à différents tournoi
Notre objectif à nous les coachs est de continuer à voir l'envie, la joie de jouer et le plaisir pris par les enfants et aussi par leur famille."

Théo BOUDON

sponsor des équipes

Les U.9 presque au complet (Oct 2017)