les PERMANENCEs DU MERCREDI

Pour toutes et tous il faut impérativement passer au plus tôt au "CLUB HOUSE" du stade, les MERCREDIs de septembre de 14H à 19H30 aux permanences du FCSB,  pour:

la partie administrative
le règlement de la licence
l'essayage des tenues

La fourniture d'un MAIL valide (demande licence dématérialisée) pour les renouvellements non encore fait et les nouveaux licenciés.

la licence via le net

Depuis la saison 2017/2018, le club est passé à la dématérialisation des demandes de licences qui permet aux adhérents de remplir leur formulaire de demande de licence directement en ligne  (renouvellements et nouvelles demandes) pour les joueurs et dirigeants, d'ou:

==> Gain de temps important dans la collecte de pièces
==>  Facilité de saisie des informations
==>  Réduction des charges administratives et Rapidité du processus

la licence dématérialisée
comment ça marche

RENOUVELLEMENTS ou NOUVEAUX LICENCIES
la licence 2019/2020 en deux temps

ETAPE .1
Pour les RENOUVELLEMENTS ou NOUVEAUX LICENCIES, après votre passage à la  permanence pour la partie administrative, vous allez  reçevoir sous 48H un Mail  de "Licence F.F.F
(voir Spam, Indésirable etc..) rien reçu?,  n’hésitez pas à nous contacter:
  - soit via le facebook du club (en messagerie privée)
   - soit via le site WEB
    - ou par mail à christophe.bayle@geoinfra.fr

ETAPE 2
A la réception du MAIL de la F.F.F remplir le formulaire, joindre les documents demandés et envoyer la demande ( licence dématerialisée).

En cas de difficulté pour 'scanner les documents, merci de vous rapprocher de nous.  ( possibilité de scanner les documents à votre place....)

Pour les Mutations rendre les DOCUMENTS au club avec la demande de Licence PAPIER

Une question? allo georges au 06 28 32 29 79  😉

il faut un mail valide

Le formulaire papier de demande de licence ne concernera plus que les joueurs changeant de club (Mutation) .
Dans tous les autres cas, nouveau joueur et renouvellement de licence joueur/joueuse ou dirigeant/dirigeante, la demande de licence s'effectuera en ligne par internet.
(licence dématérialisée).

le certificat médical

Vous pouvez imprimer le document "Certificat Médical"  et le faire remplir par votre MEDECIN.
  • Pour les nouveaux licenciés, le document vous sera demandés lors de la demande de licence.
  • Pour les renouvellements idem, mais seulement si le dernier certificat médical a plus de 3 saisons ou si vous avez repondu OUI au moins à une question du questionnaire de santé.

petits nés en 2014, 2013 et 2012

Pour les plus petits nés en 2014, 2013 et 2012 voulant rejoindre le Fc Sussargues, l'inscription se fera en septembre, mais vous pouvez imprimer le Certificat Médical et preparer les documents qui vous seront demandés.

les documents nécessaires à l'inscription
  • Une Photocopie d'une piéce d'identitée valide, ou du livret de   Famille.
  • Une addresse MAIL valide et un contact téléphonique
Les documents  pour la demande de Licence
  •  le "Certificat Médical". (ou a fournir rapidement)
  • Une  "Photo" pour la licence 2019-2020.

CHANGEMENT DE CLUB
(mutation)

1. RECUPERER UNE DEMANDE DE LICENCE PAPIER  ( à remplir + pavé visite médicale)
  2. RENDRE LA DEMANDE DE LICENCE PAPIER  (avec la visite Médicale effectuée) ET LES DOCUMENTS AU PLUS TÔT AUX PERMANENCES DU MERCREDI