les pitchous- U5 nés en 2015

la section U5 pour les garçons (nés en 2015).
Renouvellement de cette section crée cette saison, avec des séances "initiation-foot" d'une durée d'une heure le mercredi.
Modalitées d'inscriptions, avec des essais gratuits des futurs footballeurs directement à la reprise en Septembre.

petits nés en 2014, 2013 et 2012

Pour les plus petits nés en 2014, 2013 et 2012 voulant rejoindre le Fc Sussargues, l'inscription pourra se faire en septembre, mais par prudence, vous pouvez déjà préinscrire votre enfant.
vous pouvez imprimer le Certificat Médical et preparer les documents qui vous seront demandés à l'inscription.

(Voir plus bas:  ETAPE 1 - VÉRIFICATION & PRÉPARATION)

lien vers

les nouveaux licenciés

Pour les tout petit  U6 né en 2014, U7 né en 2013 et U8 né en 2012 inscriptions début septembre.
Par prudence, il est conseillé neanmoins de préinscrire votre enfant, et de préparer les documents nécessaires à l'inscription

Pour les autres après l'accord de l'entraineur pour integrer une équipe, et celui du club pour la saison 2019/2020.

Pour tous les documents nécessaires à l'inscription
Avoir donné au FC Sussargues un Mail  valide et un contact téléphonique.
Quelques points importants à anticiper pour gagner du temps:
  •  Imprimer et faire remplir par un Médecin                                      le "Certificat Médical".
  • Fournir une  "Photo" pour la licence 2019-2020.
  • Une Photocopie d'une piéce d'identitée valide, ou du livret de   Famille.
Documents à scaner et à intégrer à la demande de Licence

licence dématérialisée

Le club est victime de son succès, déja en septembre les places seront limitées dans certaines catégories...
La demande de licence dématérialisé au Fc Sussargues vaut inscription, et engage le joueur comme le club, alors n'attendez pas.

mutations prioritaires

Suite à l'arrêt des équipes en ententes avec CASTRIES en fin de saison, pour rejoindre le FCSB.

a savoir

Lors de la transmission des documents à "L'ETAPE 2" des documents à fournir et à  joindres .

- Pour joindre un CERTIFICAT MEDICAL non demandé il suffit de cocher au moins une réponse est OUI au questionnaire de santé.

-Vous pouvez aussi joindre en partie les documents et ainsi finaliser la demande de LICENCE.

-Vous pouvez transmettre le ou les documents manquant plus tard par le même lien, ou à faire passer au club, mais seulement si empêchement de transmission.

problème pour joindre les documents

Le principe étant que chacun transmette et finalise sa demande en ligne

Si vous avez un problème de SCAN ou pour joindre le ou les documents demandés lors de la demande de licence, ou du renouvellement en ligne ... ( et uniquement si...)

Merci de les faire parvenir à un responsable du CLUB en urgence et sous enveloppe.
(en précisant dessus bien vos nom, prénom et catégorie).

un mail valide

Vous pouvez vérifier:
Que le mail donné au club est valide.
Que l'adresse fff@contact.fff.eu fait partie de vos contact, ou quelle n'est pas dans vos "indésirables" ou vos "Spams"

fournir une nouvelle photo

La photo doit être un portrait d’identité dans le sens vertical, numérisé au format JPEG : scan d’une photo d’identité (200 DPI/PPP) ou prise de vue avec un appareil photo numérique, une webcam ou le cas échéant un téléphone mobile (2 Méga Pixels).

Pour transmettre la photo dans Footclubs, la taille du fichier ne doit pas excéder 1,2 Méga Octets.

Plus d'info's ...voir  ==>  LE TUTORIEL PHOTO

fournir un certificat médical

Concernant le certificat médical, nous le mettons à votre disposition dès à présent pour le faire compléter par votre médecin traitant et ce afin d'anticiper la prise de rendez-vous.
Pour éviter d'avoir des certificats incomplets, seul le certificat médical de la F.F.F sera accepté dans le cadre du renouvellement de la licence.

tableau explicatif certificat médical