les pitchous- U5 nés en 2015

la section U5 pour les garçons (nés en 2015).
Renouvellement de cette section crée cette saison, avec des séances "initiation-foot" d'une durée d'une heure le mercredi.
Modalitées d'inscriptions, avec des essais gratuits des futurs footballeurs directement à la reprise le 11 Septembre.

petits nés en 2014, 2013 et 2012

Pour les plus petits nés en 2014, 2013 et 2012 voulant rejoindre le Fc Sussargues, l'inscription se fera en septembre.
 Le 4 septembre pour les U8 (2012) et les U7 (2013), et le 11 pour les U6 (2014)

vous pouvez imprimer le Certificat Médical et preparer les documents qui vous seront demandés à l'inscription.

(Voir plus bas:  ETAPE 1 - VÉRIFICATION & PRÉPARATION)

les nouveaux licenciés

Pour les tout petit  U6 né en 2014, U7 né en 2013 et U8 né en 2012 inscriptions début septembre.
Par prudence, il est conseillé neanmoins de préinscrire votre enfant, et de préparer les documents nécessaires à l'inscription

Pour les autres après l'accord de l'entraineur pour integrer une équipe, et celui du club pour la saison 2019/2020.

Pour tous les documents nécessaires à l'inscription
Il faudra donner à l'inscription au FC Sussargues un Mail  valide et un contact téléphonique.
Quelques points importants à anticiper pour gagner du temps:
  •  Imprimer et faire remplir par un Médecin                                      le "Certificat Médical".
  • Fournir une  "Photo" pour la licence 2019-2020.
  • Une Photocopie d'une piéce d'identitée valide, ou du livret de   Famille.
Documents à scaner et à intégrer à la demande de Licence

a savoir

Lors de la transmission des documents à "L'ETAPE 2" des documents à fournir et à  joindres .

- Pour joindre un CERTIFICAT MEDICAL non demandé il suffit de cocher au moins une réponse est OUI au questionnaire de santé.

-Vous pouvez aussi joindre en partie les documents et ainsi finaliser la demande de LICENCE.

problème pour joindre les documents

Le principe étant que chacun transmette et finalise sa demande en ligne

Mais si vous avez un problème de SCAN ou pour joindre le ou les documents demandés lors de la demande de licence, ou du renouvellement en ligne ... ( et uniquement si...)

Merci de les faire parvenir au CLUB a la prochaine "PERMANENCE"

Il est à noter  que vous pouvez  transmettre la demande de licence sans tous les documents et envoyer par le même lien le solde  la semaine suivante... mais sachez que sans régularisation dans un délai raisonnable, la F.F.F annulera votre demande... et il faudra  refaire une demande via le club.

un mail valide

Vous pouvez vérifier:
Que le mail donné au club est valide.
Que l'adresse fff@contact.fff.eu fait partie de vos contact, ou quelle n'est pas dans vos "indésirables" ou vos "Spams"

fournir une nouvelle photo

La photo doit être un portrait d’identité dans le sens vertical, numérisé au format JPEG : scan d’une photo d’identité (200 DPI/PPP) ou prise de vue avec un appareil photo numérique, une webcam ou le cas échéant un téléphone mobile (2 Méga Pixels).

Pour transmettre la photo dans Footclubs, la taille du fichier ne doit pas excéder 1,2 Méga Octets.

Plus d'info's ...voir  ==>  LE TUTORIEL PHOTO

fournir un certificat médical

Concernant le certificat médical, nous le mettons à votre disposition dès à présent pour le faire compléter par votre médecin traitant et ce afin d'anticiper la prise de rendez-vous.
Pour éviter d'avoir des certificats incomplets, seul le certificat médical de la F.F.F sera accepté dans le cadre du renouvellement de la licence.

tableau explicatif certificat médical