FC SUSSARGUES-BERANGE
VERT UN JOUR...VERT TOUJOURS

cas des "tout petit"

GÉNÉRATION 2017 - LES PITCHOUS- U5 NÉS EN 2017

Pour les tout petits U5 (nés en 2017) initiation au foot, rien ne presse.
 
des essais gratuits sont possibles tout au long de la saison en contactant le club et RDV au stade les mercredis (durée 1H) de  14H30 à 15H30. Reprise le Mercredi 08 septembre
 
PROCEDURE D'INSCRIPTION ALLEGÉE POUR LES U5

cas des plus grand

A PARTIR DES U13 GÉNÉRATION 2009 JUSQU'AU SENIORS
 
Toutes ces équipes sont en championnat d'ou des délais de mutations à respecter si vous étiez dans un autre club la saison passée ...
 
Rapprochez vous du coach ou du dirigeant de l'équipe rapidement.
 

pour les nouveaux licenciés

POUR LES TOUT PETITS 
 U6 né en 2016, U7 (2015), U8 (2014)
U9 (2013)  et même les U10 né en 2012 
 
inscriptions directement début septembre. 
 
 
Par prudence, il est conseillé neanmoins de préinscrire votre enfant avant septembre (courant Aout) et de préparer les documents qui seront nécessaires à l'inscription.
 
Pour les plus grands (à partir des U11), inscription après un essai (contacter le club).
Il faudra aussi, l'accord de l'entraineur et du club, pour intégrer une équipe.
 

documents nécessaires

  DOCUMENTS NÉCESSAIRES À L'INSCRIPTION 
 
Il faudra donner à l'inscription au FC Sussargues en septembre, un Mail  valide et un contact téléphonique pour la demande de licence en ligne.
 
Quelques documents à préparer par anticipation, pour gagner du temps:
  • Une  "Photo" pour la licence 2021-2022.
  • Photocopie d'une piéce d'identitée valide, ou du livret de  Famille.
  • le Certificat Médical de la FFF à imprimer, à faire remplir si vous avez répondu OUI à une question.
 
Ces documents seront à scaner et à intégrer à la demande
de Licence en ligne.

PRé-inscription
au
fc sussargues


*
*
*
*
*
Texte sur plusieurs lignes
* Champ obligatoire

envoyer

un mail valide

 
Vous pouvez vérifier:
Que le mail donné au club est valide. 
Que l'adresse fff@contact.fff.eu fait partie de vos contact, ou quelle n'est pas dans vos "indésirables" ou vos "Spams"
 
 

fournir un certificat médical... si

Pour les mineurs, si vous avez répondu OUI au moins à une question du questionnaire santé.
Pour les majeurs si vous avez repondu OUI au moins à une question du questionnaire de santé, ou si le dernier certificat médical a plus de 3 saisons.  
 
Concernant le certificat médical, nous le mettons à votre disposition dès à présent pour le faire compléter par votre médecin traitant et ce afin d'anticiper la prise de rendez-vous.

Pour éviter d'avoir des certificats incomplets, seul le certificat médical de la F.F.F sera accepté dans le cadre du renouvellement ou la demande de licence.
 

fournir une photo

La photo doit être un portrait d’identité dans le sens vertical, numérisé au format JPEG : scan d’une photo d’identité (200 DPI/PPP) ou prise de vue avec un appareil photo numérique, une webcam ou le cas échéant un téléphone mobile (2 Méga Pixels).

Pour transmettre la photo dans Footclubs, la taille du fichier ne doit pas excéder 1,2 Méga Octets.
 
Plus d'info's ...voir  ==>  LE TUTORIEL PHOTO

2-partie administrative

En septembre directement au "club House" du stade Jules Rimet
Le Mercredi avant, pendant ou après l'entrainement ou l'essai de 14H30 à 19H30

L'inscription comprend:
 
- La partie administrative
   (info parents, adresse, tel, mail, accord parental, droit à l'image, licence. etc) 

- Le règlement de la licence, en principe 160€  (2e enfant -20€)

- La fourniture du "PACK TENUES" (short, chaussettes, sweat et pantalon), tenues
   comprises dans le prix de la licence.

reception du mail de la fff

La demande de licence s'effectuera en ligne par internet
(licence dématérialisée).
 
Vous recevrez un mail de la FFF quelques jours après votre passage et L'inscription au club en septembre d'après le  mail que vous nous avez fourni.
Si vous n'avez reçu aucun mail vérifier dans  "indésirables" ou "les spams" et si toujours rien, contactez le club d'urgence en donnant votre Mail ou un Mail valide. . .
 
 pensez à nous prévenir rapidement en cas de non réception
  • via le facebook du club  (en messagerie privée) 
  • via le site WEB  -  Objet: MAIL F.F.F non reçu

lien vers LE FACEBOOK DU FCSB

 ENVOYER UN MESSAGE

remplir le formulare

 
Quelques jours après votre passage au Club House 
Réception du MAIL de la F.F.F
 
A la réception du MAIL de la F.F.F, via le lien, cliquer sur REMPLIR LE FORMULAIRE,
joindre les documents demandés et envoyer la demande ( licence dématerialisée).
 

a savoir

Lors de la transmission des documents à "L'ETAPE 3" des documents à fournir et à  joindres .
 
- Pour joindre un CERTIFICAT MEDICAL non demandé il suffit de cocher au moins une réponse est OUI au questionnaire de santé.
 
 -Vous pouvez aussi joindre en partie les documents et ainsi finaliser la demande de LICENCE.
 

problème pour joindre les documents

 Le principe étant que chacun transmette et finalise sa demande en ligne

Mais si vous avez un problème de SCAN ou pour joindre le ou les documents demandés lors de la demande de licence, ou du renouvellement en ligne ... ( et uniquement si...)
 
Merci de les faire parvenir au CLUB a la prochaine "PERMANENCE" 

Il est à noter  que vous pouvez  transmettre la demande de licence sans tous les documents et envoyer par le même lien le solde  la semaine suivante... mais sachez que sans régularisation dans un délai raisonnable, la F.F.F annulera votre demande... et il faudra  refaire une demande via le club.