Reprise des entrainements pour toutes les équipes de Mineurs à partir du MERCREDI  2 Décembre

( se rapprocher de l'entraineur)

Port du masque OBLIGATOIRE en dehors des térrains.

régles à respecter

A LA REPRISE EN DECEMBRE

Si le ministère des sports a autorisé la reprise des entrainements, certaines règles sont toutefois à respecter.
- Accès aux vestiaires interdits, de fait les joueurs devront arriver au stade en tenue et ne pourront prendre de douche après la séance
- Prévoir une gourde ou bouteille d'eau individuelle et nominative
- Les regroupements au bord du terrain sont interdits, il est donc demander aux parents présents de respecter la distanciation physique en vigueur.
- Port du masque OBLIGATOIRE en dehors des térrains.

Ces séances sont ouvertes aux licenciés du club, mais également aux joueurs souhaitant faire un essai, merci toutefois de vous inscrire au préalable par sms au 07 86 82 74 25 en précisant Nom-Prénom et date de Naissance.

Christophe BAYLE
Président du FC Sussargues