logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent

les Nouvelles inscriptions

Elles se feront directement début septembre au "club House" du stade Jules Rimet le Mercredi avant, pendant ou après l'entrainement ou l'essai de 14H30 à 19H30, en même temps que la partie administrative.

Il vous faudra fournir un MAIL valide pour la demande de licence.

Pour les mineurs, vous n'aurez pas besoin de fournir un certificat médical,  sous réserve de vos réponses au questionnaire de santé.

VOUS POUVEZ VOUS PRÉINSCRIRE VIA  LA PAGE CONTACT (qui suit)

l'incription administrative

NOUVELLE INSCRIPTION ou RENOUVELLEMENT

Debut septembre directement au "club House" du stade Jules Rimet le Mercredi avant, pendant ou après l'entrainement ou l'essai de 14H30 à 19H30

L'inscription comprendra:

- La partie administrative
   (info parents, tel, mail, accord parental, licence. etc)
- Le règlement de la licence,
   (en principe 160€  (2e enfant -20€)
- La fourniture du "PACK TENUES"
   (short, chaussettes, maillot, sweat et pantalon)

il faut un mail valide

Le club est victime de son succès, déja  en septembre les places seront limitées dans certaines catégories...
La demande de licence dématérialisée au Fc Sussargues vaut inscription, et engage le joueur comme le club, alors n'attendez pas.  (les règlements se feront en septembre)

POUR LES RENOUVELLEMENTS (licenciés au FCSB cette saison) vous avez recu fin JUIN ou début juillet un Mail de la F.F.F avec un LIEN pour renouveler la Licence.
La demande de licence s'effectuera en ligne par internet en 3 minutes.
(licence dématérialisée).

Si vous avez changé de mail ou mail de la F.F.F non reçu, pensez à nous prévenir rapidement:   via le pavé "CONTACT" (Mon Mail Valide)

Avant cela vous pouvez vérifier:
Que l'adresse fff@contact.fff.eu fait partie de vos contacts, ou quelle n'est pas dans vos "indésirables" ou vos "Spams

Dans tous les cas après le 14 JUILLET si vous avez toujours rien reçu, contactez le club d'urgence en donnant votre Mail (ou un Mail valide) et un contact téléphonique.

Allo06 28 32 29 79

A SAVOIR POUR LES RENOUVELLEMENTS

La prochaine saison approche à grands pas, et il nous faut déjà penser à la campagne de licences 2021/2022.

Quelques points importants à anticiper pour gagner du temps:

• Le "Certificat Médical" pour les mineurs n'est plus obligatoire si toutes les reponse sont NON au questionnaire de santé.
  • Le MAIL donné au club en début de saison est-il toujours VALIDE?
  • Faut-il une nouvelle "Photo" pour la licence 2021-2022?        (valable 2 ans pour les mineurs)
  • Les documents demandés seront à scaner et à joindre à la demande de LICENCE

mon
mail valide

En commentaire, merci de préciser s'il s'agit d'un renouvellement ou d'une nouvelle adhésion. (pré-inscription)
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

un nouveau certificat médical?

Si enfant non majeur, vous n'aurez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical, sous réserve de vos réponses au questionnaire de santé:
(pas de réponse OUI au questionnaire de santé)

Si une reponse OUI ou licencié majeur devant renouveler, nous mettons à votre disposition dès à présent le certificat médical 2021/2022 pour le faire compléter par votre médecin traitant.

Pour éviter d'avoir des certificats incomplets, seul le certificat médical de la F.F.F sera accepté dans le cadre du renouvellement de la licence.

fournir une nouvelle photo?

Pour les 'PHOTO' sachez qu'il est possible que vous deviez fournir une nouvelle photo d'identité lors du renouvellement de votre licence en ligne.

Les photographies sont valable 5 saisons pour un licencié majeur, et 2 saisons pour un licencié mineur.

La photo  doit respecter la norme des  'PHOTO d'IDENTITE', un contrôle étant effectué par l’instance chargée de la délivrance de la licence.
La photo doit être un portrait d’identité dans le sens vertical, numérisé au format JPEG : scan d’une photo d’identité (200 DPI/PPP) ou prise de vue avec un appareil photo numérique, une webcam ou le cas échéant un téléphone mobile (2 Méga Pixels).

Pour transmettre la photo dans Footclubs, la taille du fichier ne doit pas excéder 1,2 Méga Octets.

Plus d'info's ...voir   ==>  LE TUTORIEL PHOTO

si problème pour joindre les documents

Le principe étant que chacun transmette et finalise sa demande en ligne

Si vous avez un problème de SCAN ou pour joindre le ou les documents demandés lors de la demande de licence, ou du renouvellement en ligne ... ( et uniquement si...)
Merci de les faire parvenir à un responsable du CLUB en urgence et sous enveloppe.

(en précisant dessus bien vos nom, prénom et catégorie).