saison 2018/2019

classement final

FORFAIT GENERAL de LUNEL-VIEL
après son 3eme forfaits (garosud - Asptt et Lemasson)

FORFAIT GENERAL de GAROSUD à 3 journées de la fin

prochain match

saison fini pour la réserve

Dimanche dernier, c'était le dernier match de la saison de la RESERVE et une belle victoire pour finir en beauté, nous finissons quoiqu'il arrive à la 4eme place.
Un grand MERCI du club pour cette belle saison de la réserve, MERCI à coach 'Nico' et aux joueurs.

des ambitions pour la saison prochaine

Le club va profiter du renouvellement des "coachs" et de quelques joueurs pour metre en place une dynamique qui va englober les deux équipes Séniors, tout en associant les U19.
Le but est de créer à l'entrainement comme en competition un esprit de corps, en créant des passerelles d'une équipe à l'autre... qui semble avoir manqué cette saison.

le point

14 succès, un nul et 1 perdu, pour presque un sans faute qui permet au RC Lemasson  d’être en tête de la poule avec 43 points .
Castries avec 12 succès et 2 perdus, suit avec 36 points
Teyran  avec sa dernière victoire, garde la 3eme place avec 31 points.
Sussargues avec 28 points suit, en terminant sur une victoire,  reste à la 4eme place.
Baillargues qui a gagné  largement MAUGUIO , suit avec 23 points

LEMASSON et CASTRIES vont donc montée, mais reste à Castries de finir parmi les meilleurs 3eme.

FORFAIT GENERAL de LUNEL-VIEL après son 3eme forfaits (garosud Asptt et Lemasson)
Le classement tient compte du FORFAIT de lunel-viel, avec les points retirés aux équipes (les matchs retours uniquement)
FORFAIT GENERAL de GAROSUD pour les 3 dernier matchs
(Forfait match perdu 3-0)