saison 2019/2020

Le match en retard contre UCHAUD est reporté au Dimanche 22 DECEMBRE 15H, et ce sera le dernier match de la 1ere phase

prochain match

assurer les 3 points

Malgré le match non joué contre UCHAUD et reporté au 22 decembre, nous sommes toujours à 1 point de la première place, place prise par le NIMOISE Fc FEM avec un match joué de plus.
Dimanche il s'agit d'assurer les 3 points en déplacement à ST CHAPTES.
Pour rappel en octobre au match ALLER une large victoire 7-0... les Gardoises devraient à domicile être plus coriaces.
En cas de victoire et à 2 matchs de la fin de la phase.1, la rencontre à RIMET le 15 décembre contre le NIMOISE Fc FEM sera décisif pour la première place et la rencontre en retard contre UCHAUD le 22 décembre deviendrait anecdotique.
L'objectif de finir en tête devient de plus en plus à notre portée

saint chaptes-gardons

Un match gagné par forfait sur la première journée puis 1 nul à domicile contre NIMES Fc (1-1), ensuite fin septembre 1 match perdu à UCHAUD (0-5), à nouveau un match nul à domicile face à BEAUCAIRE (2-2) puis 3 matchs perdus fin octobre (7-0) à SUSSARGUES et en novembre (1-0) à NIMES et (0-1) à domicile face à UCHAUD.
ST CHAPTES-GARDONS c'est seulement 6 buts pour 17 pris, donc une équipe qui marque très peu et une défense qui subit.
Seul point positif l'équipe reçoit. . . mais il faudra rencontrer l'équipe leader de la poule avec la meilleure attaque mais aussi la meilleure défense.