logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent

prochain match

LA RENCONTRe

DIMANCHE 24 AVRIL  (18e journée)
Pour la dernière journée les filles rencontrerons à RIMET l'équipe de POLESTRES...

et suite à la victoire de  POLESTRES contre CARCASSONNE (5-1) dimanche dernier, nous  assisterons au match du maintient entre les deux équipes relegables avec chacune 13 points...
Malheur à l'équipe qui perdra la rencontre qui rejoindra  les trois autres équipes relegables en REGIONNAL.2.

En cas de match nul notre victoire (1-3) au match ALLER devrait nous sauver   🙂

l'adversaire du jour

Notre prochain et dernier match de la saison aura lieu à SUSSARGUES le 24 AVRIL 2022 contre  POLLESTRES...

et après le résultat de POLLESTRES sur l'avant dernière journée, en l'occurre la victoire contre CARCASSONNE, nous devrons remporter le dernier match ou faire match nul pour le maintien en REGIONNAL.1

lien district

un oeil sur le classement

Après sa victoire sur CARCASSONNE l'équipe de POLLESTRES a 13 points comme nous... mais même en cas d'égalitée nous serions devant grace au goal average et la victoire du match ALLER.

MONTPELLIER ASPTT et LATTES font la course en tête...ST CYPRIEN et ALES essayent de suivre

En bas du classement avec cette saison de transition ... 4 équipes descendront en R2.
pour PERPIGNAN c'est déjà fait avec un FORFAIT GENERAL.
pour CARCASSONNE actuel dernier les carottes sont cuites
pour BEZIERS après notre victoire son retour est impossible

Reste 2 équipes pour jouer le maintien POLLESTRES et SUSSARGUES ... tout va se jouer au dernier match  entre ces deux équipes le 24 AVRIL (match à Sussargues)